News

Découvrez combien de trafic Obtient un site web

Apprenez à l'aide des outils gratuits, qui vous aideront à découvrir combien de trafic un site web reçoit sur Internet.

Aimeriez-vous savoir combien de trafic (ou de pages vues) autres sites dans votre créneau obtiennent pour l'analyse concurrentielle?


Bien qu'il sera difficile pour tout tiers de mesurer avec précision le trafic d'un site web, il ya un groupe de services d'estimation de trafic qui peuvent vous donner une meilleure compréhension de la popularité d'un site web.

Voici la liste :


1. Alexa Entrez le nom de domaine du site web et Alexa révélera le classement de ce site Web, basé sur une mesure combinée de visiteurs uniques et de pages vues.

2. Compete Vous pouvez utiliser Compete pour estimer le trafic total US (visiteurs uniques) pour presque tous les sites sur le web.
Compete utilise les données de fournisseurs de services Internet, leur propre barre d'outils et d'autres sources de données pour mesurer le trafic. Il propose d'autres indicateurs comme les pages vues, durée moyenne de visite, la démographie, etc. Mais ce sont uniquement disponibles aux utilisateurs payés.

3. Similar Web Il a commencé comme un outil pour trouver des sites similaires, mais maintenant il propose une gamme de données, y compris l'analyse du trafic dans une interface propre.
Vous obtenez à connaître le trafic du site au fil du temps, les pays qui envoient le plus de trafic, ce que la recherche des mots-clés apportent des références, combien de temps, les utilisateurs dépensent sur un site et ainsi de suite. Les rapports de trafic peuvent être téléchargés sous forme de fichiers PDF pour l'archivage.

4. SEM Rush Il offre beaucoup d'informations autour du trafic de recherche pour un site Web. Mettez un URL d'un site et vous saurez instantanément comment le site en se tirent la recherche au fil du temps. Les données peuvent être réparties par pays, vous apprenez à connaître les sites qui envoient du trafic et aussi les mots clés qui apportent le plus de visiteurs.

5. QuantCast Comme Compete, vous pouvez utiliser Quantcast pour déterminer combien de personnes ont visité un site Web sélectionné pendant une période donnée à partir de l'ordinateur ou un téléphone mobile. Pour les sites qui ont mis en place les balises Quantcast, vous obtenez mesures plus précises, y compris la démographie des visiteurs, le trafic par pays, et la scission du trafic mobile et de l'ordinateur.
Découvrez combien de trafic Obtient un site web Reviewed by youcef ibrahim on 21:15:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.