News

Augmenter Sa Vitesse Internet En Changeant Le DNS Par Défaut Au Google DNS

Le DNS est le système Nom de Domaine, qui convertit le nom de domaine au IP et se connecte alors à votre ISM à charger les pages sur le Web. Par défaut, cette DNS est fourni par le fournisseur de services Internet et diffère avec FAI, respectivement. Mais le DNS par défaut que vous avez, a une faible surface de la bande passante, et votre vitesse d'Internet se limite sur le réseau. Mais nous avons une méthode par laquelle vous pouvez modifier cette valeur DNS par défaut au DNS de Google,qui vous fournit la limite maximale de la bande passante et ensuite avoir une meilleure vitesse d'Internet. Alors jetez un oeil sur le guide complet discuté ci-dessous.




Augmenter Votre Vitesse D'Internet En Changeant Le DNS Par Défaut Au Google DNS


La méthode est très simple et vous pouvez facilement changer votre DNS par défaut à un DNS à haute vitesse et donc une meilleure navigation sur Internet et un téléchargement très rapide. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour procéder.

Voir Aussi : Comment partager la connexion Internet avec Android via PC

Étapes Pour Configurer Manuellement Google DNS Sur Le Windows PC

1. Tout d'abord, dans votre PC Windows allez au Panneau de configuration.



2. là, accédez à Réseau et Internet -> Centre Réseau et partage -> Modifier les paramètres de l'adaptateur.





3. Maintenant, là, vous verrez tous les réseaux, sélectionnez le réseau que vous souhaitez configurer à Google DNS.

4. Maintenant, si vous souhaitez modifier les paramètres Ethernet, puis faites un clic droit sur Connexion au réseau local, puis sélectionnez Propriétés. et si vous voulez changer les paramètres d'une connexion sans fil, alors simplement un clic droit sur Connexion réseau sans fil puis sélectionnez Propriétés.



5. Maintenant, cliquez sur l'onglet Réseau, et là, sous Cette connexion utilisez les éléments suivants, sélectionnez l'option, Internet Protocol Version 4 (TCP / IPv4), puis cliquez sur Propriétés.





6. Maintenant, cliquez sur l'option Avancée et puis il y sélectionner DNS et cliquez sur OK.

7. Maintenant, cliquez sur le bouton Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante là-bas et il y aura écrit quelques IP par défaut, il suffit de les effacer.

8. Maintenant, remplissez la valeur de Google DNS qui est 8.8.8.8 OU 8.8.4.4 et puis tout simplement cliquer sur le bouton Enregistrer puis redémarrez votre réseau.



9. Ça y est vous avez terminé !, vous êtes maintenant basculé à Google Serveur DNS et observer le changement dans votre vitesse d'Internet qui sera raisonnable.


Étapes Pour Configurer Automatiquement Google DNS Sur Windows PC En Utilisant DNS Jumper:

1. Téléchargez et installez DNS Jumper dans votre PC Windows.

2. Installez l'outil, et lancer le, et dans l'outil, définissez les paramètres comme indiqué dans la capture d'écran Suivante.


3. Voilà maintenant votre DNS va se modifier au DNS google, qui vous fournira une vitesse d'Internet supplémentaire.
Augmenter Sa Vitesse Internet En Changeant Le DNS Par Défaut Au Google DNS Reviewed by youcef ibrahim on 21:14:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.