News

Comment Lier Une Partie Spécifique D'une Page Web

Vous lisez une page web, d'un article longiforme, publié sur "The New York Times",et que vous souhaitez le partager avec vos amis.
L'article est long et donc il ya une possibilité que votre ami «occupé», peut sauter les parties, que vous voulez vraiment lui de lire.
Comment pensez-vous vous concentré donc son attention sur les choses les plus intéressantes sur la page?

Genius et TLDRify sont des applications web utiles, qui vous permettent d'annoter des pages Web tout comme les surligneurs jaunes que vous souhaitez utiliser sur la page imprimée.
Les services permettent de vous mettez en surbrillance, un paragraphe ou une phrase spécifique, sur une page Web et de créer des liens profonds directs, sur le texte en surbrillance.
Lorsque les utilisateurs cliquent sur le lien partagé, ils voient la page d'origine mais avec le texte annoté.


Comment annoter les liens des pages web?


Genius est un site de paroles de musique, mais ils fournissent également un Annotateur Web pour vous aider à ajouter du contexte et des commentaires sur une page web.
La meilleure partie de Genius est que vous ne devez pas installer des bookmakers ou des extensions de navigateur pour utiliser l'annotateur.
Aller à la barre d'adresse du navigateur et ajouter genius.it/ avant l'URL de la page.

Voir Aussi: Comment Créer Un bookmark Pour Redémarrer Rapidement Google Chrome ?

Suivant inscrit avec votre Twitter, Facebook ou Google et vous serez en mesure d'ajouter des annotations à la page courante.
Pour commencer, sélectionnez une phrase sur la page et cliquez sur le bouton Genius qui apparaît pour ajouter votre propre commentaire. Genius vous fournira alors, avec un lien hypertexte unique qui va ouvrir directement la page, avec une annotation en surbrillance.

L'Autre application utile de la catégorie est TLDRify. Ici, vous avez besoin d'un bookmaker ou une extension de navigateur, mais il n'y a pas besoin de vous inscrire à un compte pour annoter les pages web.
Aussi, contrairement aux Genius, qui peut montrer les annotations laissées par d'autres utilisateurs, sur la même page,Les liens TLDRify, ne seront montrer que vos propres Faits saillants.

Pendant que vous êtes sur une page web page, sélectionnez ne importe quelle phrase ou un paragraphe, cliquez sur le bookmarklet TLDRify et il va créer un lien profond vers le texte en surbrillance. Lorsque les utilisateurs cliquent sur le lien, le navigateur va faire défiler automatiquement le texte annoté.

En interne, ces services créent une copie exacte des pages sur leurs propres serveurs Web même si la page originale est en panne ou a été modifié, vos anciennes citations peuvent encore fonctionner.

Voir Aussi : Comment voir vos mots de passe cachés sous Des astérisques?
Comment Lier Une Partie Spécifique D'une Page Web Reviewed by youcef ibrahim on 19:34:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.