News

25 Façons Pour Faire de l'Argent sur Internet

Vous pouvez avoir un emploi bien rémunéré, mais il ne serait pas mal si vous pouvez gagner quelques dollars de plus chaque mois en utilisant les connaissances et les compétences que vous avez déjà.
Il n'y a pas de raccourcis, mais si vous prêt à mettre dans l'effort et le temps, voici quelques façons «légitimes» pour vous aider à faire de l'argent sur Internet.


25 Façons Pour Faire de l'Argent sur Internet

Voir Aussi : Comment Gagner 20 $ / jours par une simple méthode (Avec preuve)
1. Lancer un site web ou un blog et gagner de l'argent grâce aux réseaux publicitaires comme Google AdSense et BuySellAds.

2. Lancer un newsletter organisée en utilisant MailChimp et trouver des sponsors ou utilisez un modèle d'abonnement où les gens paient une redevance pour recevoir votre newsletter.
HackerNewletter, Now I Know et Launch.co sont de bons exemples.

3. Créez votre propre chaîne YouTube et devenez un partenaire YouTube pour monétiser vos vidéos.
Vous pouvez utiliser Oneload pour distribuer la même vidéo à plusieurs sites de vidéo.

4. Faire quelque chose de créatif - comme des sacs à main, bijoux, peintures, objets d'artisanat - et de les vendre sur Etsy, Artfire ou eBay.

5. Construisez votre propre boutique en ligne avec Shopify ou Squarespace et vendre les biens physiques et les téléchargements numériques.

6. Créer des designs de t-shirts et les mettre sur Threadless, Zazzle et CafePress.

7. Ecrire un livre et le publier sur le Kindle store, Google Play et iBooks.
Vous pouvez aussi vendre votre ebook à d'autres détaillants à travers des services comme Smashwords et BookBaby.

8. Devenir un instructeur à Udemy et SkillShare et être payé pour enseigner de vos sujets préférés.

9. Apprenez comment coder et vous pouvez ensuite chasser pour des projets de développement de logiciels à Guru, Elance ou Rent-a-Coder.

Voir Aussi : Gagner de l'argent par la Saisie de données en ligne

10. Devenir un assistant de bureau virtuel et d'offrir une assistance administrative ou technique aux clients à distance à partir de votre bureau à domicile.
Rendez-vous sur Elance, TaskRabbit et oDesk pour trouver du travail.

11. Offrir une aide d'un-à-un à tous ceux qui dans le monde entier sur la vidéo en direct en utilisant Google Helpouts.
Vous pouvez faire des cours de cuisine en direct, enseigner les mathématiques ou même offrir des conseils de remise en forme et de la nutrition.

12. Ecrire des scripts, des extensions de navigateur, plugins ou applications mobiles pour iOS et Android et vendre le code source de votre logiciel sur CodeCanyon, Chupa ou BinPress.

13. Si vous êtes intéressé par les petits emplois informatiques, comme le travail de saisie des données, transcrivant des textes à partir des cartes de visite ou d'effectuer la recherche sur le web, et vous trouverez ces emplois à Mechanical Turk, un service Amazon.

14. Les créatifs professionnels peuvent balayer des marchés comme crowdSPRING, 99designs et DesignCrowd pour les projets impliquant la conception de logo, conception de sites Web, brochures et autres documents de marketing.

15. Avez-vous une bonne voix? Inscrivez-vous en tant que narrateur audio à Umano, ou devenir une voix sur l'artiste, à VoiceBunny et Voice123.

16. Enregistrez votre propre musique et de la vendre sur les magasins de musique comme Amazon MP3, iTunes, Pandora ou Spotify à travers DistroKid, Tunecore, loudr.fm et CDBaby.
Vous pouvez aussi vendre vos fichiers audio directement sur les marchés comme AudioJungle, Pond5 et Bandcamp.

17. Devenez un affilié pour Amazon et différents magasins en ligne et gagnez une commission sur les ventes.
Vous pouvez utiliser des programmes comme VigLink, ShareASale, CJ ou LinkShare, pour connaître les différents fournisseurs qui offrent des programmes d'affiliation.

18. Les éducateurs et les enseignants peuvent aider les élèves à faire leurs devoirs, ou offre sur la demande de classe d'enseignement.
Postuler pour devenir un tuteur en ligne à Tutor.com, InstaEdu et TutorVista.

19. Vous avez une pièce vide dans votre appartement? Vous pouvez lister la propriété sur Airbnb, accueillir les gens et faire un peu d'argent.
L'autre alternative est Couchsurfing mais le service interdit de facturer les clients.

20. Vendez des photos que vous avez prises sur Creative Market, PhotoDune, iStockPhoto ou ImgEmbed.
Ce dernier vous permet facilement de licenser des photos que vous avez téléchargées sur Facebook, Flickr ou Instagram pour une utilisation en ligne.


Voir Aussi : Gagner de l'argent avec le meilleur site de PTC

21. Vendez les trucs que vous ne souhaitez plus utiliser - comme de bouquins, des jouets pour enfants, des gadgets, des DVD, des meubles, etc. sur des sites comme eBay ou Craigslist.

22. Postuler pour devenir un testeur de site Web à UserTesting et être payé pour examiner et tester les sites Web, du point de vue de la facilité d'utilisation.

23. Si des amis vous regardent pour le support technique, il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas offrir des services similaires sur Internet. Accéder Skype (pour appeler) et Chrome Remote Desktop (pour le partage de l'écran) et vous êtes tous ensemble pour offrir à distance une aide de la technologie de partout.

Voir aussi : Comment gagner de l'argent avec PaidVert$

24. Créez un compte sur Fiverr et PeoplePerHour, et d'offrir une large gamme de services, de la traduction à la conception graphique à l'écriture de SEO.

25. Vous pouvez faire de l'argent en renversant des sites Web. Flippa, GoDaddy Auctions et Sedo sont les marchés populaires pour l'achat et la vente de domaines enregistrés
tandis que LeanDomainSearch est un bon outil pour trouver des noms de domaine disponibles.

Voir aussi : Comment faire beaucoup d'argent sur Points2Shop?
25 Façons Pour Faire de l'Argent sur Internet Reviewed by youcef ibrahim on 19:48:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.