News

Comment Télécharger Les Images Sur Facebook Via Windows Live Photo Gallery

Live Upload, est un nouvel add-in pour Windows Live Photo Gallery, qui vous permet de télécharger des images à partir de l'ordinateur de bureau sur votre compte (s) Facebook.

Ceci est très utile si vous avez plusieurs comptes sur Facebook et besoin de partager la même série de photographies à travers vos deux comptes Facebook.

Par exemple, vous et votre femme peuvent avoir des comptes séparés sur Facebook, mais qui ont besoin de partager cette même série de photos de vacances, avec votre propre cercle d'amis Facebook privé. Pourquoi dupliquer le travail lorsque vous pouvez télécharger des photos et des vidéos sur les deux albums en une seule fois.

Voir Aussi : Comment voir vos mots de passe cachés sous Des astérisques?


Télécharger Albums photo à Facebook via Live Gallery

Une fois que vous installez le plugin Facebook, sélectionnez les photos que vous souhaitez envoyer à Facebook, puis choisissez "Live Upload to Facebook" dans le menu "Publish".

Windows Live Gallery déjà, prend en charge la publication des photos sur Flickr, et avec ce plug-in, vous pouvez facilement partager les mêmes photos, à travers à la fois Flickr et Facebook. Il sera également transférer les balises des gens associent avec vos photos.

Voir Aussi : 4 Méthodes pour Trouver l'Adresse IP de Serveur d'un Site Web
Comment Télécharger Les Images Sur Facebook Via Windows Live Photo Gallery Reviewed by youcef ibrahim on 16:37:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.