News

Top 10 des Meilleurs Systèmes d'exploitation pour les Hackers

Dans le cyber-monde, il ya beaucoup d'attaques de piratage, qui se produisent chaque jours, et elles sont faites par certains des hackers professionnels et par certains des débutants qui utilisent les codes et les idées de quelqu'un d'autre pour pirater.
Mais certainement, la chose de base que chaque hacker a besoin est l'OS (système d'exploitation) de piratage et pour cela, Linux est l'un des meilleurs choix pour les hackers pour du long temps.
Donc, aujourd'hui, nous sommes ici avec certains des meilleurs système d'exploitation basé sur Linux que les Hackers peuvent utiliser pour effectuer parfaitement leurs attaques de piratage.
Alors jetez un œil sur ces OS (systèmes d'exploitation) ci-dessous.

Lire Aussi: Meilleures Hacking ebooks, Téléchargez gratuitement au format PDF

Top 10 : Meilleurs Systèmes d'exploitation pour les Hackers 2016


Nous discutons ici les 10 OS avec leurs petits descriptions, vous pouvez les vérifier et vous pouvez télécharger celui que vous pensez meilleure solution, avec votre travail.
Alors jetez un œil sur ces OS ci-dessous.

 Lire Aussi: Top 6 meilleures applications pour enregistrer les appel sur Android

Liste du système d'exploitation pour le piratage:


#1 Kali Linux


Ceci est l'un des OS les plus populaires d'être utilisé par des hackers, pour faire les beaucoup de tests et failles de sécurité.
Ceci est un OS basé sur Linux, qui vous offre la confidentialité et la la sécurité contre les vulnérabilités que les autres OS avoir en elle.
Alors, doit essayer ce cool OS dans votre PC.

Lire Aussi: codes de piratage secrets pour mobiles Android

#2 Backtrack


L'autre système d'exploitation basé sur Linux bien connu est «BackTrack» qui est utilisé à partir de quelques années précédentes et mieux connu comme le système d'exploitation pour le piratage du réseau et pentesting. Et il est aussi l'un des meilleurs OS qui peut effectuer différents hacks de réseau avec une intimité.

#3 Pentoo


Ceci est l'un des meilleurs OS pour les Hackers qui est juste dans la forme de Live CD.
En cela, il suffit de créer un USB bootable de cet OS, et puis tout simplement le démarrer dans votre PC, et pas besoin d'installer, il suffit de le lancer sur votre PC et faire des attaques de piratage.


#4 Nodezero


un autre bon système d'exploitation, que chaque pentester aimerait tester dans son PC.
Ce système d'exploitation est en cours d'élaboration après une grande nécessité de beaucoup de choses qui ne sont pas présents dans un autre OS basé sur Linux.

#5 Parrot-sec forensic os


Parrot sécurité est un système d'exploitation basé sur Debian GNU / Linux mélangé avec Frozen Box OS et Kali Linux, afin de fournir une meilleure expérience de tests de pénétration, et la sécurité pour les attaquants et les testeurs de sécurité.
il est un système d'exploitation pour la sécurité informatique, et les tests de pénétration développé par Frozenbox Dev Team.


#6 Network Security Toolkit (NST)


L'autre meilleur OS pour le testeur de sécurité, est ce qui vient sous la forme de Live CD, et vous pouvez démarrer directement sur votre ordinateur, et vous pouvez facilement exécuter ce système d'exploitation, dans votre PC et faire divers hacks dans votre PC.


#7 Arch Linux


Arch Linux est une distribution Linux, pour les ordinateurs basés sur IA-32 et les architectures x86-64. Il est composé principalement de logiciels gratuits et open-source, et soutient l'engagement communautaire.

#8 BackBox


BackBox est une base d'Ubuntu, Linux et la sécurité des tests de pénétration de distribution évaluation orientée, fournissant un réseau et des systèmes d'information Analysis Toolkit.
Et cet OS vous offre également l'intimité et un environnement vulnérables gratuit.

#9 GnackTrack


Après la libération de backtrack 5, ce système d'exploitation en cours d'élaboration et il est maintenant l'un des meilleurs OS utilisé pour les tests de pénétration, et le craquage du réseau, et basé sur une distribution Linux. Doit testez cet OS.

#10 Bugtraq


Bugtraq est une distribution basée sur GNU / Linux visant à la criminalistique numérique, les tests de pénétration, élaboration de logiciels malveillants, et GSM Forensics, il est l'un des meilleurs choix pour les attaquants.


Lire Aussi: LISTE DES MEILLEURS SITES SMS gratuit

Donc, ci-dessus sont les meilleur OS pour les Hackers. doit tester une de ces OS dans votre PC. Espérons que vous aimerez ces OS, partager cet article avec les autres aussi. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions connexes avec cela.
Top 10 des Meilleurs Systèmes d'exploitation pour les Hackers Reviewed by youcef ibrahim on 16:05:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.