News

Un Outil Portable Pour L'édition D'imagqe Et La Capture D'écran, Pour Son Disque USB

PicPick est un utilitaire Windows utile, qui comprend un programme de capture d'écran décent, Un Paint comme un logiciel de retouche d'image, et un outil tableau pour vous aider à dessiner à main levée, sur le bureau en utilisant votre souris (maniable, lorsque vous donnez des présentations).

Voir Aussi : Comment transformer votre captures d'écran dans un GIF avec RECORDIT

Lors de la capture d'écran, vous pouvez sélectionner le mode "Capture Window Control" et les objets de capture qui étendent plusieurs écrans (comme un document Word long ou une page web longue). Et comme SnagIt, PicPick peut envoyer des images screenshot Directement vers d'autres programmes, après la capture ou il peut automatiquement les télécharger sur un serveur FTP.

Un éditeur portable d'image


Voir Aussi : Comment capturer les Photos 3D sur Android

L'éditeur d'image, inclus avec le PicPick sport, un bureau comme l'interface ruban, et prend en charge des onglets, de sorte que vous pouvez éditer plusieurs Captures images / photos depuis la même fenêtre.


Voir Aussi : Tourner une image dans une Cartoon sans Photoshop
Si vous êtes un concepteur de Sites Web, vous pouvez utiliser l'outil en forme de croix intégré pour déterminer les coordonnées d'un point quelconque sur l'écran d'ordinateur de bureau ou pour capturer les dimensions exactes d'un objet (en pixels).

Et puisque le logiciel ne nécessite pas d'installation, vous pouvez le mettre sur une clé USB et l'utiliser sur n'importe quel ordinateur.


Voir Aussi : Comment télécharger des images sur Facebook via Windows Live Photo Gallery
Un Outil Portable Pour L'édition D'imagqe Et La Capture D'écran, Pour Son Disque USB Reviewed by youcef ibrahim on 20:06:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.