News

Faites votre propre assistant numérique avec un outil gratuit et Open Source

En règle générale, nous savons tous que faire un assistant numérique n'est pas une tâche facile. Aujourd'hui est un monde de la vie numérique et les assistants numériques prennent plus de notre vie numérique.


Pour cette raison, les géants technologiques comme Apple, Microsoft, Google, et bien d'autres dépensent des milliards et des millions de l'argent dans le processus de recherche et de développement. Mais la question se pose ce qu'il faut faire lorsque vous voulez que vos assistants numériques personnels qui sont créés par vos propres mains?

Être attentif ici, nous allons vous dire, à propos d'un outil fiable et Open Source totalement gratuit nommé Abot -autre façon pour coder votre propre Jarvis.


Comment faire votre propre assistant numérique l'outil gratuit et Open Source


Des Choses à savoir sur un programme de Abot:

Abot est écrit en langage de programmation Go
Abot est une structure assistant numérique qui est conçu pour vous aider à construire votre propre assistant et le personnaliser en fonction de vos besoins et des choix. Par conséquent, Abot est écrit dans un langage de programmation Go. Comme il est un outil open source de sorte qu'il peut être utilisé partout. Il est un auto répondeur téléphonique, la planification de Voyage d'affaires est un agent pour commander Uber et prendre soin de votre tâche de travail.
● En exposant une HTTP API, les structures de Abot fusionner facilement dans votre SMS, Mails électroniques, Twitter et d'autres nombreux moyens de communication.


Maintenant, est le temps de construire l'Assistant Abot, et que vous avez besoin de suivre le guide de son site officiel ICI.

Voir Aussi: Mark Zuckerberg a besoin de votre aide pour trouver une voix pour son «Jarvis» AI
Faites votre propre assistant numérique avec un outil gratuit et Open Source Reviewed by youcef ibrahim on 20:35:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.