News

iPhone 7 Plus peut venir avec double caméra et 256 Go de stockage interne

Alors que nous approchons du mois de Septembre, les rumeurs sur le gain de force iPhone 7, et pop-up dans les quatre coins de l'Internet presque tous les jours.


Le plus récent venu le samedi 21, montrant une image fuite de ce qui est apparemment un module de double caméra de l'iPhone 7 plus le futur smartphone d'Apple.

Cette fuite confirme le pari d'un analyste chez KGI Securities faites en Avril de cette année. À l'époque, Ming-Chi Kuo a dit que la fonction serait exclusif à l'iPhone 7 plus, mais n'a pas fourni d'autres informations sur ce pari.

Maintenant, cependant, les images affichées sur le réseau social Weibo a pratiquement confirmé les deux caméras sur le dos du téléphone intelligent de prochaine génération d'Apple iPhone 7 plus.


En plus du module de caméra, l'image révèle également trois puces de mémoire qui sont censés être équipés dans l'iPhone 7 plus.

Si l'image est vraie, elle confirme également que le smartphone aura plus d'espace de stockage interne, dans sa dernière variante à venir iPhone 7 plus.

Comme nous savons tous que, plus tôt, nous avions iPhones avec des options de 16Go, 64Go et 128Go, mais, maintenant ils viendront avec 16Go, 64Go et 256Go.


Le plus intéressant de tous, est de réaliser que Apple continue de compter sur des modèles de 16 Go, qui a été largement critiqué par les médias publics et spécialisés. Au lieu de remplacer définitivement par une variante avec 32 Go de stockage interne, la société semble observer l'expansion de ses modèles haut de gamme comme plus rentable.

Certains croient que ce changement a plus à voir précisément, avec la mise en œuvre de cette double caméra, ce qui génère des fichiers plus lourds et nécessiterait plus d'espace de stockage. Si ce raisonnement est correct, il y a des chances que l'iPhone 7 plus peut obtenir l'option de stockage de 256Go exclusivement.

Mais, nous devons nous rappeler que tout cela est de la spéculation. Comme le géant technologique, Apple ne commente pas les rumeurs encore et reste silencieux, jusqu'à ce que l'annonce officielle de l'iPhone 7 plus. Dans le cas de l'iPhone 7, l'attente est qu'il pourrait être présenté par la société au public, dans le courant du mois de Septembre.
iPhone 7 Plus peut venir avec double caméra et 256 Go de stockage interne Reviewed by youcef ibrahim on 19:42:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.