News

Les Jeux Olympiques de Rio - intérieur et extérieur

La semaine dernière, MapBox et Google à la fois ont été attend avec impatience les Jeux Olympiques de Rio 2016. Ce faisant, ils aussi à la fois de jouer à leurs forces de cartographie.


Mapbox Rio 2016, vous emmène dans une tournée mappé autour des 32 sites des Jeux Olympiques de Rio 2016. La carte utilise la plus récente imagerie satellitaire haute résolution de DigitalGlobe pour vous emmener sur une visite guidée de Rio de Janeiro et les sites utilisés dans les jeux.

La visite est une démonstration assez soignée de certaines des capacités de MABOX GL. Il utilise la fonction flyTo pour interpoler en douceur entre les différents sites et lieux de la tournée. Il utilise également un palier pour faire pivoter la vue de la carte pour fournir différentes perspectives sur l'imagerie par satellite DigitalGlobe de Rio de Janeiro.


Ces jours-ci l'API Google Maps semble très maladroit à côté de MapBox GL. Cependant Google ne dispose encore Street View. Cela permet à Google de vous montrer des images panoramiques de l'intérieur du stade Maracanã.

Je soupçonne que le parc olympique et d'autres lieux près de l'achèvement Google peut libérer plus des images Street View liées aux Jeux Olympiques de 2016.

En préparation pour les Jeux Olympiques donc Google se concentre sur la fourniture de cartes intérieures des sites olympiques de 2016.

Vous pouvez voir les nouvelles cartes d'intérieur en action sur Google Maps au Stade Maracanã.
Les Jeux Olympiques de Rio - intérieur et extérieur Reviewed by youcef ibrahim on 22:01:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.