News

Un Étudiant a piraté le compte e-mail de son professeur pour envoyer du contenu adulte aux enseignants, aux parents et aux élèves

Un étudiant de Highland Junior High School à Mesa, Arizona a piraté le système de messagerie de son école. Après l'acquisition de l'accès au compte de messagerie de son maître d'école, il l'a utilisé pour envoyer du contenu adulte à d'autres personnes, y compris ses professeurs.


Gilbert Public Schools a déclaré que son département informatique a maintenant désactivé les comptes des enseignants et des étudiants.

«Je suis de 23 ans, et je ne sais pas comment le faire, donc le fait que quelqu'un au collège, peut le faire est un peu effrayant", a déclaré Taylor Parr, qui est ex élève de la même école.

"On pourrait dire que l'étudiant cherchait à embarrasser l'enseignant», a déclaré 
Daryl Colvin un membre du conseil scolaire, selon AZFamily.

L'école a récemment fait les manchettes quand il a décidé de donner à chaque élève un Chromebook. Gilbert Public Schools ont des politiques strictes sur les étudiants en ce qui concerne l'utilisation de la technologie dans les écoles.

L'école possède également des ordinateurs avec filtrage de contenu et des solutions de surveillance afin d'empêcher ses étudiants d'accéder au contenu illicite.

"Une fois qu'ils sortent, ils sont sauvés, les gens peuvent les sauver ... tout», a déclaré Parr.

Bien que, l'étudiant accusé est mineur et son nom n'a pas été divulgué publiquement. Les autorités scolaires ont également pris cette question au FBI et Mesa police pour enquête.

L'école a déclaré que «Nous reconnaissons le filtrage et les solutions de contrôle sont faillibles. Les enseignants et le personnel, surveillent activement l'utilisation de l'ordinateur des élèves.

Nous fournissons également tous les étudiants un enseignement lié à affecter le comportement en ligne, y compris l'interaction avec d'autres personnes en ligne ".
Un Étudiant a piraté le compte e-mail de son professeur pour envoyer du contenu adulte aux enseignants, aux parents et aux élèves Reviewed by youcef ibrahim on 22:05:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.