News

Anonymous Crée Un Nouveau Parti Politique "Le Parti De L'Humanité"

Comme nous savons tous Anonymous est un réseau international vaguement associé de l'activiste et des entités hacktivistes. Récemment, le groupe de hacktivistes Anonymous a présenté une partie connue sous le nom «Le Parti de l'humanité (THumP)", un projet politique qui vise à remodeler le système international et d'unir toute l'humanité sous la bannière de la paix.


Ce groupe de hacktivistes Anonymous veut répandre leurs nouvelles idées et d'assurer les besoins fondamentaux de l'humanité sans utiliser «les tactiques de peur et d'intimidation» que «les gouvernements utilisent souvent".

Bien que le groupe de hacktivistes Anonymous a été un groupe vaguement associé de hackers et activistes sans aucune philosophie strictement défini.

Mais, grâce à la constitution juridique de Thump dans le but profond des États-Unis qui peuvent «représenter 100% de l'humanité», dit la voix de la vidéo détaillant les trois backbones du nouveau parti "Le Parti de l'humanité (THumP)".


Cependant, le THumP communiqué de presse, a déclaré que la mission "du parti de l'humanité» est d'encourager une nouvelle constitution pour garantir la protection des droits de l'homme et d'assurer les cinq besoins essentiels de la vie: "La nourriture saine et gratuit et de l'eau, un logement sûr, les vêtements primaire , l'enseignement public et les soins de santé ».

Par conséquent, le Thump vise à établir «un plan d'unification entre les courants capitalistes et socialistes" pour "assurer ces droits fondamentaux". Enfin, il va maintenant promouvoir «la promotion de la paix et de l'unité à travers une éducation gratuite et de bon sens».

Anonymous sait que ce match va aider à soutenir d'autres initiatives politiques mondiales, mais, il peut remplacer leurs groupes autonomes qui sont déjà formés. En outre, ce groupe a nié que sa politique ne nécessite aucune campagne de financement ou des dons, car ils veulent juste pour obtenir un soutien à travers les médias et les réseaux sociaux.
Anonymous Crée Un Nouveau Parti Politique "Le Parti De L'Humanité" Reviewed by youcef ibrahim on 18:21:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.