News

Cette Appli Windows Vous Avertit Lorsque Vos Comptes Sont Piratés

Malheureusement, les violations de données sont de plus en plus courante de nos jours, et même d'énormes sites comme LinkedIn sont en baisse pour les pirates.


Il est important de savoir si vous avez eu l'un de vos comptes piratés, et nous pouvons attester que certains sites Web qui vérifient votre adresse électronique contre les violations connues sont d'excellents outils pour rester informés.


Des sites tels que (Have I Been Pwned?) Sont très bien, mais si vous devez vérifier manuellement de temps en temps pour savoir si vous avez été attaqué, vous pourriez manquer une notification critique. L'appli Hacked? de Windows 10, effectuée par (Have I Been Pwned?) (HIBP?), vérifiera votre adresse e-mail deux fois par jour en cas de violation.

Cela garantit que chaque fois qu'une violation majeure se produit, vous pouvez changer votre mot de passe et suivre d'autres étapes importantes tôt pour éviter d'être verrouillé de vos comptes ou personnifié. La détection précoce est importante avec ces violations, et chaque outil que vous pouvez utiliser pour aider est important.

Si vous n'êtes pas sur Windows 10 encore, vous pouvez également utiliser la page principale de HIBP de vérifier régulièrement pour de nouvelles violations. Il suffit de cliquer sur le bouton Prévenez-moi en haut pour obtenir des alertes, similaire à l'application moderne.
Cette Appli Windows Vous Avertit Lorsque Vos Comptes Sont Piratés Reviewed by youcef ibrahim on 19:11:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.