News

Les Meilleures Addons pour Excel qui fera Les feuilles de calcul plus facile

Pour faire des feuilles de calcul sur votre ordinateur en utilisant Windows OS et Microsoft Excel est le meilleur choix que vous pouvez faire.

Avec ce logiciel, vous pouvez faire beaucoup de choses comme des calculs, des tableaux, des graphiques, des macro de programmation et bien plus encore.

Par défaut Microsoft Excel est intégré à presque toutes les caractéristiques que l'utilisateur pourrait avoir besoin tout en faisant des feuilles de calcul.

Mais pour aller plus loin le meilleur parti de ce logiciel et donc le rendre plus facile de faire des feuilles de calcul, vous pouvez utiliser les plugins. Plugins peuvent rendre vos tâches se sentent beaucoup plus facile à manipuler, plus facile à faire dans un temps court, etc.

Ici, dans cet article, nous allons discuter sur les meilleurs plugins que vous pouvez utiliser avec Microsoft Excel afin que vous pouvez faire les feuilles de calcul beaucoup plus facilement.

Les Meilleures Addons pour Excel qui fera Les feuilles de calcul plus facile


1. Radial Bar Chart


Microsoft Excel a un construit en fonction par laquelle vous pouvez vérifier ou visualiser la qualité du contenu de vos feuilles de calcul en utilisant les graphiques et des diagrammes. Cela rend plus facile pour les utilisateurs de garder contrôle sur la qualité, et donc renoncer à de bons résultats.

Si vous voulez quelque chose comme ça seulement que pourrait soit vous fournir plus d'informations sur les données de vos feuilles de calcul sous forme de graphiques et de diagrammes, vous pouvez préférer utiliser Radial Bar Chart plugin pour Microsoft Excel.

Ce plugin fournira plus de contrôle et des données concises de vos feuilles de calcul sous forme de graphiques et de tableaux beaucoup claires.

2. Quandl


C'est un grand add-on pour Microsoft Excel, en utilisant ce plugin on peut analyser les données des feuilles de calcul. Celui-ci peut aider à économiser beaucoup de temps que vous utilisez soit de rassembler toutes les données que vous voudrez peut-être pour les feuilles de calcul.

Quandl a également une option avec laquelle vous pouvez également rechercher à travers les fiches techniques pour gratuit donc travailler avec des feuilles de calcul massives devient très facile. Vous devriez essayer d'utiliser ce plugin pour votre Excel, car il peut vous aider à économiser un bon nombre de temps et de travail.

3. Geographic Heat Map


Si vous travaillez sur une feuille de calcul qui est au sujet des emplacements géographiques et se compose de beaucoup de données liées, alors ce plugin peut être très utile pour vous.

Cela vous aidera à présenter toutes vos données relatives à la localisation géographique sous forme de cartes, rendant ainsi plus facile de travailler avec vos Datasheets et aussi montrer la présentation dans une grande manière.

4. Percentage Calculator


Alors, voilà ce que les gens peuvent utiliser qui ne sont pas forts en maths. Ce plugin peut rapidement calculer le pourcentage pour les données qui a besoin de quelques calculs.

Pour les grandes feuilles de calcul qui nécessitent de calculer le pourcentage, vous trouverez ce plugin très utilisable, car cela peut calculer le pourcentage en seulement une fraction de seconde et vous aurez pas besoin de plaisanter avec tous pour trouver la solution.

5. Favorite Bookmarks


Pour les utilisateurs qui travaillent toujours sur de grandes feuilles de calcul, et les besoins d'accéder à certaines parties de leurs feuilles de calcul la plupart du temps, ce plugin sur Excel va sûrement être une bonne option.

En utilisant ce plugin, vous pouvez marquer certaines pièces, les répertoires de vos documents que vous souhaitez et ainsi faciliter la tâche pour vous de trouver que certaines parties de vos feuilles Excel prochaine fois.

6. RDBMail


doit avoir le plugin pour les utilisateurs de Microsoft Excel qui travaillent sur des projets d'affaires, bases de données, etc, car en utilisant ce plugin, vous pouvez partager votre travail, les parties de vos feuilles Excel à un de vos partenaires par e-mail.

Vous pourrez également ne pas devoir quitter votre classeur à chaque fois pour partager les données, mais vous pouvez simplement partager facilement les parties sélectionnées de vos données ou l'ensemble des données restant dans l' Excel.

Ce plugin permet donc plus facile pour vous de partager vos données entre vos partenaires, entreprises, etc.

7. New Workbook Assistant


Grâce à ce plugin vous permet de définir la police par défaut, le nombre de feuilles, etc. pour le classeur que vous allez créer. Cela signifie qu'en utilisant ce plugin, vous pouvez définir les différents aspects de votre base de données que vous allez créer, vous pouvez également enregistrer votre temps en l'utilisant.

8. Power BI


Microsoft Power BI transforme les données de votre entreprise dans des visuels riches pour vous de recueillir et d'organiser de sorte que vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte pour vous. Rester dans le savoir, repérer les tendances comme ils se produisent, et pousser votre entreprise plus loin.

9. Databurst


C'est l'autre meilleur addon pour votre excel que vous devez essayer dans votre excel comme il vous offre intelligente et interactive multi-plateforme Sunburst visualisations pour vos données.

10. DasData


DasData Office Application vous permet d'avoir accès à des ensembles de données publiques, mais aussi des connexions sécurisées pour vos propres données.
Les Meilleures Addons pour Excel qui fera Les feuilles de calcul plus facile Reviewed by youcef ibrahim on 18:49:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.