News

5 Meilleurs Outils pour Faire Facilement les Applications Android sans Codage

Comme vous le savez tous que Android est l'une des plate-forme mobile les plus utilisé dans le monde. Android est le système d'exploitation gratuit et open source, donc on peut facilement personnaliser ce système d'exploitation.

Si vous avez beaucoup d'expérience ou de la pensée sur les applications Android, mais ne pas avoir d'expérience sur le codage, alors cette participation va vous bénéficier! Vous pouvez facilement créer des applis Android sans codage.

Oui, il est possible, vous pouvez maintenant créer des applications android facilement sans avoir aucune connaissance élevée du langage de codage. Dans cet article, nous discutons sur le même, ont donc un coup d'oeil sur le guide complet discuté ci-dessous pour continuer.

5 Meilleurs Moyens de Faire Facilement les Applications Android sans Codage


Ci-dessous, nous avions énuméré quelques uns des meilleurs portails et des services qui vous permet de créer des applis Android sans codage. Vous avez juste besoin de les utiliser et de créer l'appli comme vous le souhaitez.

1. TheAppBuilder



TheAppBuilder nous fournit une suite d'applications qui conviennent aux employés, les clients, les événements et brochures ayant deux approches différentes disponibles. Vous pouvez même créer votre application en utilisant la boîte à outils en ligne fournis ou soit la formation dispensée. Cela fonctionne dans la construction de la mise en page de votre application et le remplir avec un contenu initial. Vous pouvez même fournir aux utilisateurs une fenêtre ayant de multiples applications en utilisant la bibliothèque d'applications dédié et de la personnaliser. Il a toujours fourni les noms d'utilisateur et mots de passe pour activer la connexion avec les pouvoirs existants, et les groupes d'utilisateurs qui aident à protéger vos applications à la fois publiques et privées et de mettre à jour la présentation et le contenu de l'application est une tâche facile. Cela vous donne une caractéristique de plusieurs mises à jour et publier sur différentes plates-formes en un seul clic.
Il prend en charge iPhone, iPad ou Android ayant des mises à jour natifs.

2. Mobile Roadie



Fondamentalement, Mobile Roadie est une application qui permet de créer et de gérer leurs propres iOS ou des applications Android. Vous pouvez même utiliser l'application gratuite Mobile Roadie Connect, afin que vous puissiez avoir un aperçu de votre application avec précision, même que les utilisateurs sur leurs appareils. Cette application prend en charge presque tous les types de fichiers multimédias, avec l'importation automatique des flux RSS et un mur de fans fraîcheur automatique, à travers lequel les utilisateurs peuvent facilement discuter les uns avec les autres dans la vie réelle. Pour votre site ou blog, vous pouvez même pousser directement du contenu à votre application ou extraire du contenu de celui-ci. L'API vous fournit pour extraire des données dans différents formats tels que XML, PHP, HTML, CSV, etc. Vous pouvez facilement donner un look artisanal à votre application et même appliquer à toutes les plates-formes.

3. Appy Pie



Appy Pie est un outil de création d'application mobile qui permet aux utilisateurs sans aucune connaissance en programmation pour construire une application pour Windows et iOS et le publier sur Google Play ou iTunes. Il est facile à utiliser, ses pages tout simplement glisser-déposer pour créer votre propre application en ligne. Lorsque son complet, vous recevez une application hybride basée HTML5 qui est indépendante de la plateforme. Il vous offre également la possibilité d'intégrer des flux de médias sociaux, blogs, sites web, audio, radio et beaucoup plus. Le planificateur de rendez-vous prévu est généralement utilisé pour des entreprises telles que Médecins, Salons ou Spa ayant des caractéristiques comme une seule touche appel etc.

4. AppMachine



AppMachine est une plate-forme facile à utiliser pour créer des applications natives pour iOS et Android. Avec la fonction de glisser-déposer, vous pouvez accueillir tous les blocs de construction tels que des informations, des vidéos, etc. Cela vous aide à lier votre application avec Facebook ou les magasins en ligne. C'est votre souhait, vous pouvez vous concevoir l'application de votre propre manière et le style ayant des chemins de navigation, les couleurs, les polices, etc. tester votre application et vérifier ses progrès sur votre ordinateur, portable ou d'un la tablette. Une fois qu'il est entièrement testé, publier et promouvoir votre application et analyser le contenu de l'utilisateur.

5. BiznessApps



BiznessApps est également une plate-forme qui aide à la création d'applications mobiles pour les entreprises. Il fournit une abondance de caractéristiques telles que la commande d'alimentaire, contenu dynamique, les notifications push, etc. Le système de gestion de contenu est simple à utiliser, vous permet de créer une application en quelques minutes et en utilisant des concepts prédéfinis que vous pouvez personnaliser. Vous pouvez mettre à jour votre application en ligne et tout modifier sans avoir à envoyer votre application pour une mise à jour avec Apple ou Google.

Donc, ci-dessus sont les 5 Meilleurs Outils Gratuits pour faire des applications Android facilement sans codage. Utilisez Ces Outils discutés ci-dessus pour faire facilement les applis Android comme vous voulez pour votre appareil Android, soit à des fins commerciales ou pour un usage personnel.

J'espère que vous aimez le guide, continuer à partager avec les autres aussi. Laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions connexes avec cela.

Voir Aussi: Maintenant Vous Pouvez Développer Les Applications Android Sans Codage?
5 Meilleurs Outils pour Faire Facilement les Applications Android sans Codage Reviewed by youcef ibrahim on 19:03:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.