News

Comment Lancer Les Applications iOS Sur Windows PC & Portable

Aujourd'hui, presque tout le monde est a un smartphone et les choses qui rendent ces appareils plus agréables sont les applications qui sont faites pour eux et les utilisateurs aiment essayer beaucoup d'applications par jour sur leurs appareils. Comme nous le savons, sur Android il y a beaucoup d'émulateurs qui permettent des applications Android pour jouer sur votre PC. De même, il y a les émulateurs iOS qui vous permettent d'utiliser vos applications iOS gratuitement.

Ces émulateurs sont juste une plateforme pour exécuter les applis iOS pris en charge sur votre PC Windows. Alors jetez un oeil sur le guide complet discuté ci dessous pour continuer.

Comment lancer les applications iOS Sur Windows PC & Portable


Ici, j'ai sélectionné quelques uns des meilleurs émulateurs qui sont assez rapide et efficace de faire fonctionner des applications iOS avec une grande facilité dans votre PC. Vous avez juste besoin de les installer sur votre PC et vous pouvez vous amuser avec vos applis IOS préférées.

1. iPadian Emulator


C'est l'un des meilleurs émulateur pour votre PC Windows qui vous permet d'exécuter vos applications iOS sur votre PC avec une grande vitesse de traitement. En outre, cela est très bien connu et avoir des cotes d'utilisateurs positifs et aussi de bons taux de téléchargement. Ainsi faut il donner un essai à cet outil cool pour exécuter votre appli IOS dans votre PC Windows.

2. Air iPhone Emulator


C'est l'un de mes émulateurs préférés, en raison de sa simplicité et une interface utilisateur conviviale. Ceci est une application Adobe AIR qui reproduit l'interface graphique de l'iPhone dans votre PC. Vous avez juste besoin de AIR framework pour cette appli fonctionne. Il y a beaucoup d'utilisations, que je peux penser à cette application.

3. MobiOne Studio


C'est un autre outil cool qui est basé sur l'idée de cross plate-forme pour exécuter des applications iOS sur PC Windows aussi. MobiOne Studio est un outil basé sur Windows pour créer des applis mobiles multi-plateformes pour les plates-formes iOS et Android. Ainsi faut-il donner un essai à cette appli cool et vous pouvez utiliser votre appli ios préférée sur votre PC facilement. les applications MobiOne multiplateformes sont construites sur le modèle de l'application hybride natif populaire HTML5, en utilisant l'open-source-framework Cordova / PhoneGap.

4. App.io


App.io est l'une des applications simples qui est très facile à naviguer. Vous n'avez pas besoin du code personnalisé. Il vous suffit de synchroniser votre paquet d'application iOS avec le App.io et vous pouvez facilement diffuser vos applications via le App.io à tout de votre dispositif de stockage dans le cloud à partir de Windows PC, Mac, tablette, vers Android.

5. appetize.io


Appetize est un autre grand émulateur iOS en ligne qui fonctionne presque même que l'émulateur en mode hors connexion. La grande partie est qu'il est un émulateur gratuit, qui soutiendra Adobe AIR framework. Une fois, vous avez lancé ce logiciel, vous devez cliquer sur "Upload option" sur la page d'accueil pour commencer l'émulation des applications iOS dans votre Windows.

6. Xamarin Testflight


TestFlight est maintenant détenue par Apple et qui est le principal moyen de tester vos applications beta Xamarin.iOS. En termes de soutien des développeurs, je ne serai jamais hésiter à dire que Xamarin TestFlight est le meilleur émulateur iOS pour PC pour donner un essai. Seules les applis qui sont iOS 8.0 ou supérieur peuvent être testés par TestFlight.

Donc, ci-dessus sont Les 6 meilleurs émulateurs iOS pour exécuter des applis iOS sur votre PC. Vous pouvez essayer tous les émulateurs dans votre PC, un par un, puis sélectionnez celui qui vous pensez plus pratique et facile à utiliser, et à faire fonctionner votre application iOS préférée sur votre PC. Nous espérons que vous aimez notre travail, faites partager avec les autres aussi. Laisse un commentaire cidessous si vous avez des questions connexes avec cela.

Voir Aussi: Regarder Cette Vidéo Va écraser Votre iPhone
Comment Lancer Les Applications iOS Sur Windows PC & Portable Reviewed by youcef ibrahim on 17:18:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.