News

Comment Extraire Et Copier Du Texte D'une Image Dans Le PC?

Extrait du texte à partir d'une image en ligne sans télécharger dans votre ordinateur. Si vous voulez copier du texte à partir d'images comme un roi ou un patron alors vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons vous fournir une astuce qui va vous aider, en téléchargeant une extension de chrome dans votre ordinateur portable.

Voir Aussi : Modifier un texte d'un fichier PDF en ligne gratuitement

Projet Naptha est une extension qui permet d'extraire et de modifier le texte de toute image. Projet Naptha applique l'état de l'algorithme d'art sur chaque image que vous naviguez. Il vous donne un résultat d'une manière que vous pouvez même copier et coller et même modifier et traduire le texte dans une image. Les mots dans le texte est disponible en deux sens: une sous la forme d'articles, emails, tweets, chats et blogs qui peuvent être copiés, recherché, modifié et choisi, et l'autre est le texte qui est enchaîné à des images fournies en plaisanteries, bandes dessinées, des affiches, des mèmes , des graphiques, etc.

Voir Aussi : Convertir des images en images de texte ASCII

Vous pouvez regarder le texte en déplaçant le curseur sur le texte. Vous pouvez déplacer sur quelques lignes et regarder comme une boîte bleue semi transparente mettant en évidence le texte indiquant quel texte que vous lisez.
Appuyez sur Ctrl + C pour copier le texte et vous pouvez le coller dans un document si vous préférez comme un document Word, un e-mail, etc. cliquez droit et effacer les mots d'une image, modifier ces mots et vous pouvez même traduire en différentes langues.

Comment extraire et copier du texte d'une image?


La méthode est assez simple et facile et il vous suffit de suivre quelques-unes des étapes simples décrites ci-dessous afin d'en extraire le texte à partir d'une image.

Voir Aussi : Comment mémoriser de longs morceaux de texte rapidement

1. Commencez par télécharger l'extension Project Naptha à partir de Chrome Web Store dans votre navigateur Google Chrome.


2. Maintenant, il suffit de cliquer sur le bouton Ajouter d'extension pour ajouter cette extension dans votre navigateur chrome.

3. Maintenant, vous devez ouvrir n'importe quelle image dans votre navigateur et sélectionnez comme ci-dessous.
clic droit dessus et sélectionnez le texte de copie pour extraire du texte d'une image.


4. Voilà vous avez terminé et maintenant vous pouvez copier du texte d'une image en utilisant cette extension dans votre navigateur.

Voir Aussi: Comment extraire et copier le texte d'une image dans l'Android?
Comment Extraire Et Copier Du Texte D'une Image Dans Le PC? Reviewed by youcef ibrahim on 14:50:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.