News

Iran Interdit Pokémon GO En Raison De Problèmes De Sécurité

Pokemon Go devient le jeu mobile le plus célèbre du monde depuis son lancement. Cependant, l'Iran ne l'aime pas. Pokémon GO a été complètement interdit en Iran. Le Haut Conseil iranien des espaces virtuels, qui est censé surveiller l'activité en ligne qui se passe dans le pays, a interdit le jeu le plus populaire.


Lire Aussi: Fondateur de la Plus Grande Communauté "Ethical Hacking" de la Chine a été Arrêtée

Selon les rapports de la BBC, la raison pour laquelle Le Haut Conseil des espaces virtuels Iranien, ont décidé d'interdire le jeu est en raison de "problèmes de sécurité". Il n'y a pas d'autres détails étant donné pourquoi ce jeu a été effectivement interdit en Iran.

Lire Aussi: Carte Cheats De Pokemon Go

BBC a également rapporté "l'Iran fait suite à un certain nombre d'autres pays pour exprimer ses inquiétudes sur la sécurité liée à ce jeu. Mais il devient le premier pays à émettre une interdiction de Pokémon GO, qui défie les joueurs à visiter les endroits du monde réel pour attraper des monstres de bande dessinée ".

En dépit des restrictions sur l'utilisation d'Internet, les Iraniens sur Les Médias Sociaux ont discuté de jouer Pokémon GO au cours des dernières semaines. Les rapports du mois dernier dit que les autorités iraniennes attendaient de voir dans quelle mesure les créateurs du jeu coopéreraient avec eux avant de prendre une décision sur l'interdire.

Lire Aussi: Comment Jouer Aux Jeux PSP Sur Votre Appareil Android?

Cependant, ce n'est pas la première fois que n'importe quel pays a soulevé des préoccupations de sécurité concernant le jeu de la réalité augmentée basée sur la localisation. L'Indonésie a également interdit les agents de police de jouer Pokémon GO pendant leurs heures de service.

Lire Aussi: 5 Jeux étonnants Comme Pokemon Go
Iran Interdit Pokémon GO En Raison De Problèmes De Sécurité Reviewed by youcef ibrahim on 09:25:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.