News

Le Certificat SSL Et La Sécurité De Votre Site

Lorsque vous naviguez sur Internet, beaucoup d'informations sont échangées entre l'hébergeur et le dispositif utilisé pour surfer sur Internet. Ce type d'information peut toujours être facilement violée par des hackers, surtout si elle implique des transactions en ligne et cela a toujours été un problème majeur lorsqu'ils traitent avec l'Internet.

De nos jours, les cas de vol en ligne sont de plus en plus populaire. Il y a une façon de déterminer si un site est sûr à utiliser grâce à un certificat SSL qui est alimenté par la beauté de la cryptographie.

Comment La Cryptographie SSL Fonctionne?



Lire Aussi: Qu'est ce que Teardrop Attack et Comment ça Marche?

En cryptographie SSL, le cryptage utilise des clés séparées pour le décryptage et le cryptage des données. Les clés de cryptage sont publiques et tout le monde peut les utiliser. mais les clés de décryptage (celles qui sont utilisées pour transformer les données cryptées dans des informations significatives) sont privées et sont gardés secrets. Le certificat SSL, d'autre part, peut simplement être décrite comme un fichier de données minuscule qui dispose des informations appropriées sur un certain site Web. L'information peut être rapidement lu par la connexion hôte une fois que la demande de connexion est reçue. Il est à travers un SSL qu'un site Web peut prouver son authenticité à un navigateur Web.

Comment obtenir un certificat SSL?



Lire Aussi: Top 10 des Meilleur Logiciel VPN pour Windows

Les certificats SSL ne sont pas remis comme un certificat d'un collège. Il y a un certain nombre de sociétés appelées Autorités de certification (CA) qui authentifient qu'un site / serveur est légitime et signer un certificat numérique résultant qui est ensuite stocké, comme un cookie est stocké sur votre navigateur. Le certificat sera en permanence alerter toutes les connexions entrantes et protocoles que la connexion est digne de confiance.

Les Avantages des Certificats SSL



Les certificats SSL effectués en ligne pour l'échange de données, en particulier les transactions financières, plus sûr. Il est un principe de base commun, ne pas faire confiance tout site e-commerce qui ne dispose pas d'un certificat SSL. Il y a juste trop d'informations qui circulent en ligne aujourd'hui, tels que des informations de carte de crédit, informations bancaires, etc. La sécurité de toutes ces informations vitales sera assurée par le certificat SSL, et chaque navigateur accepte les sites les connexions entrantes. Cependant, la plupart des petits sites, tels que les blogs, ne pas vraiment besoin de fournir un certificat SSL.

Lire Aussi: Comment devenir un expert en sécurité de l'information avec la certification CISSP
Le Certificat SSL Et La Sécurité De Votre Site Reviewed by youcef ibrahim on 13:29:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.