News

Un Couple Arrêté Après Avoir Quitté Un Petit Enfant Jouer Pokemon Go

Depuis le lancement de Pokemon GO, la fièvre de Pokémon GO a généré des réactions inhabituelles par certains joueurs. Le cas le plus récent, a rapporté lundi, montre un couple qui ont été arrêtés après avoir quitté un enfant de 2 ans à jouer le jeu basé sur la réalité augmentée Pokemon GO.


Voir Aussi: Carte Cheats pour Pokemon Go

Le couple américain ont été arrêtés après avoir quitté leur fils qui est âgé seulement deux ans, seul à la maison pour jouer le jeu smartphone Pokémon GO. Brent et Brianna Daley, 27 et 25, respectivement admis qu'ils laissaient peu de sommeil à la maison, quand ils sont sortis pour avoir du plaisir avec le jeu des smartphones. Mais l'enfant a été trouvé en train de pleurer en dehors de la maison et les voisins ont appelé la police.

Le battage publicitaire du Pokémon Go est une folie authentique qui a infecté les enfants et surtout tous les âges. En plus de l'aspect difficile et de divertissement, le jeu a également fait l'objet de certaines préoccupations plus graves.

Voir Aussi: Une femme gagne 10 000 $ après poursuivre Microsoft sur la mise à jour «forcée» de Windows 10

L'enfant de deux ans qui a été laissé seul à la maison pendant environ 90 minutes, a été trouvé par les voisins comme mentionné plus tôt, juste après l'arrivée de la police sur les lieux, ils ont trouvé le petit garçon avec le visage rouge, sale et en sueur.

Cependant, la police a réussi à rentrer chez eux et ont appelé un numéro de téléphone, qui a réalisé pour être le père de l'enfant. Pour rencontrer et d'être informé de ce qui est arrivé.

Une fois trouvé par les agents, les parents ont été immédiatement arrêtés et sont maintenant accusés d'abus et de négligence des mineurs. L'enfant est bien et est actuellement placé sous l'autorité du gouvernement.

Voir Aussi: 5 Jeux étonnants Comme Pokemon Go
Un Couple Arrêté Après Avoir Quitté Un Petit Enfant Jouer Pokemon Go Reviewed by youcef ibrahim on 12:52:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.