News

Maintenant Vous Pouvez Envoyer Des Mots de Passe En Toute Sécurité à Travers Votre Corps

Un groupe d'ingénieurs a trouvé un moyen d'utiliser les appareils d'usage quotidien qui peuvent transférer de petites quantités de données à travers le corps. En bref, l'information se rendra à travers le corps pour servir de «clé électronique sans fil", cependant, nous ne devons pas utiliser l'air pour se propager.


Voir Aussi: la plupart des mots de passe communs que vous devriez éviter

Supposons que vous visitez votre maison, approcher de la porte, qui est verrouillé, vous mettez votre main sur la poignée de métal et de l'autre main dans votre poche déverrouillera la serrure et simplement maintenant vous pouvez entrer.

Un voleur présumé qui observe la dynamique de votre maison, voir qu'après tout il n'y a pas de clé, il suffit de jeter un coup de main pour manipuler et aller. Vous sortez normalement, ferme la porte et ouvre apparemment la voie pour le voleur. Cette approche, tourner la poignée de la porte, mais rien ne se passe car il est verrouillé.

Quel est le concept de "Signal se déplace à travers le corps"?


Voir Aussi: Hackers Montrent Comment Pirater Mots de Passe Windows et OS X en 13 Secondes!

Nous ne parlons pas d'un dispositif de fermeture à puce via WiFi ou Bluetooth, qui a été entraîné par le smartphone ou la smartwatch. Alors qu'est-ce qu'il est?

L'œuvre, développé à l'Université des réseaux et des systèmes mobiles de Washington, est basée sur les technologies de recherche qui peuvent envoyer un mot de passe à travers le corps humain. La technologie utilise touchpads et lecteurs d'empreintes digitales pour créer des signaux qui voyagent à travers la peau et, à la différence des transmissions sans fil, comme les transmissions "sur-corps" ne peuvent être interceptées dans l'air.


Voir Aussi: Récupérer maître mot de passe de Nokia ..!

Cependant, cette même approche pourrait également être utilisé pour associer des appareils en toute sécurité portables, nous parlons de n'importe quel appareil, à partir des compteurs de calories pour les pompes à insuline et de transmettre cette information soit à leurs propriétaires, ainsi que pour les autres.

La technique profite du fait que la plupart des appareils émettent des signaux électromagnétiques faibles quand ils sont utilisés habituellement. Certains gadgets, tels que les lecteurs numériques et Trackpads lecteurs d'empreintes produisent des signaux particulièrement fiables, selon Vikram Iyer, l'un des deux principaux auteurs du document qui a présenté les résultats.


Voir Aussi: Comment voir vos mots de passe cachés sous Des astérisques?

Les enquêteurs interconnectés des appareils électroniques avec des émetteurs. Dans les lecteurs d'empreintes digitales, rapidement réussi à activer et désactiver l'envoi de signaux standard. En ce qui concerne les touchpads, ils ont créé la répétition cyclique des motifs, qui est, sur et en dehors à plusieurs reprises.

les émetteurs improvisés ont prouvé à travailler, mais ne sont pas efficaces. Le taux de transfert maximum, les chercheurs ont pu réaliser, était de 50 bits par seconde. À ce rythme, il faudrait environ deux jours pour télécharger une photo de trois méga-octets - mais 50 bits est une bande passante suffisante pour envoyer un code à quatre chiffres en moins d'une seconde.

Le trackpad sur un Thinkpad IBM a permis un taux de transfert plus rapide, selon Mehrdad Hessar, un autre co-auteur du projet, mais le lecteur d'empreintes digitales d'un iPhone 6s envoyé le signal le plus puissant.


Voir Aussi: Comment accéder à distance vos mots de passe Chrome depuis n'importe quel navigateur?

Cependant, ceci est clairement une technologie très sûre, le «sur-corps» est basé sur la même sécurité à l'utilisateur, car il n'y a aucun signe d'adaptation nécessaire dans l'air qui permettra d'éviter tout réglages malveillants qui peuvent intercepter.

Mais, il y a un moyen de "attaquer" le signal qui se déplace à travers nos corps. Nous pouvons avoir plusieurs appareils à jouer simultanément dans notre corps et ils peuvent intercepter le signal. Si l'un d'eux est avec des logiciels malveillants, par exemple, smartwatch, cela peut compromettre la sécurité, mais l'existence d'un smartwatch avec certains logiciels malveillants capables d'intercepter ce type de signal, il existe de nombreuses variables favorables pour que cela pourrait être compromise. Cependant, il n'y a pas grand-chose à craindre dans ce domaine, a déclaré Iyer.

Voir Aussi: 5 meilleures applications pour découvrir le mot de passe Wi-Fi
Maintenant Vous Pouvez Envoyer Des Mots de Passe En Toute Sécurité à Travers Votre Corps Reviewed by youcef ibrahim on 09:39:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.