News

Steve Ballmer a demandé Zuckerberg, "Puis-je acheter Facebook." Zuckerberg a dit Non!

Facebook Inc. navigue paisiblement sur son bateau avec une valeur de marché de 374 milliards de $. Quand il y a des années, il était pas si grand et Steve Ballmer, alors PDG de Microsoft, a fait une offre de rachat à Mark Zuckerberg. Il voulait acheter Facebook quand il était un "Itsy bitsy". Ballmer a rappelé l'histoire sur Squawk Box de CNBC.


Voir Aussi: Voici Combien d'Argent Facebook, Google et d'Autres Sociétés de Tech Faire dans une Seconde

Mark Zuckerberg a refusé 24 milliards $ l'offre de Ballmer sur Facebook pour devenir une société Microsoft. Et il semble qu'il a pris la bonne décision.

Je respecte cela," a dit Ballmer CNBC. "Vous devez avoir un vendeur consentant.

Selon la liste des milliardaires en temps réel de Forbes, Steve Ballmer est actuellement le milliardaire 23 avec une valeur nette de 28,3 milliards de $. Les crédits devraient être donnés à ses stocks de Microsoft. Mark Zuckerberg a une valeur nette de 56,6 milliards de $ et il est au numéro 5.

Steve Ballmer, maintenant 60, a servi le PDG de Microsoft de 2000 au 2014. Il est le propriétaire des Los Angeles Clippers et a investi dans Twitter. Ballmer a également fait des nouvelles pour être un acheteur potentiel de Twitter, mais il a dit qu'il n'a jamais eu de plans pour acheter l'entreprise.

Voici un ancien clip du propriétaire des Clippers:


Source: CNBC

Si vous avez quelque chose à ajouter, nous dire dans les commentaires cidessous.

Voir Aussi: Mark Zuckerberg a besoin de votre aide pour trouver une voix pour son «Jarvis» AI
Steve Ballmer a demandé Zuckerberg, "Puis-je acheter Facebook." Zuckerberg a dit Non! Reviewed by youcef ibrahim on 08:57:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.