News

Comment Réparer Les Erreurs DNS et Retrouver l'Accès à l'Internet ?

Vous avez peut être rencontré une erreur dans votre navigateur Web indiquant que certains problèmes liés au DNS empêchent les pages Web d'être chargées correctement. Ce problème peut ne pas venir pour tous les sites Web ou les liens, mais pour certains types de sites Web ou des services Web seulement, vous serait susceptible d'essayer beaucoup de résoudre ces problèmes en changeant les paramètres du navigateur, mais vous ne vous levez pas Pour marquer les résultats.


Cela pourrait vous faire sentir plus frustré et vous commencez à penser à quel genre d'erreur est-ce que c'est erreur DNS? DNS signifie Système de nom de domaine et est généralement associé au serveur DNS. Allons-y et ne soyez pas trop profond dans le processus, Comment pouvez-vous résoudre le problème? C'est la question pour laquelle vous pourriez trouver la réponse ici dans cet article, nous avons discuté de la question et sa réparation en détail. Lisez l'article pour en savoir plus!

Comment Réparer Les Erreurs DNS et Retrouver l'Accès à l'Internet ?


#1 Enlever du cache DNS


L'ordinateur a tendance à sauvegarder le lien site web ou les URL que vous visitez beaucoup afin d'empêcher jusqu'à la recherche pour le DNS à chaque fois. Cela est stocké sur votre ordinateur sous forme de caches, mais cela peut parfois provoquer les erreurs DNS si les caches sont corrompus. Maintenant, la chose est que vous devez résoudre le problème concernant les erreurs DNS et vous pouvez le faire en effaçant tout ce cache.

Pour faire cela dans l'ordinateur Windows Tapez la commande "ipconfig /flushdns" dans l'invite de commandes, puis appuyez sur le bouton Entrée. Cela éliminera tout le cache DNS de votre ordinateur Windows.


Voir Aussi: Comment fixer ou réparer les erreurs de registre de Windows?

#2 En Utilisant du serveur DNS public


Essayez de modifier votre serveur car le problème peut prévaloir en raison de votre serveur est mort ou ne fonctionne pas correctement. Il suffit de changer votre serveur par exemple "8.8.8.8" à "8.8.4.4" à partir des paramètres de votre navigateur Web. Essayez de modifier les paramètres de la carte pour le serveur DNS au lieu d'utiliser le paramètre par défaut.

Voir Aussi: Augmenter votre vitesse d'Internet en changeant DNS par défaut au Google DNS

#3 Désactiver les pare-feu de sécurité de votre ordinateur


Vous avez peut-être installé les programmes antivirus ou avez activé les valeurs de pare-feu sur votre appareil qui causerait également le probléme, Alors essayez de les désactiver tous pendant un certain temps et peut être vous devrez obtenir vos problèmes liés aux DNS résolu.

Voir Aussi: La moitié de l'Internet Est En Panne Dès Maintenant, Voici Pourquoi
Comment Réparer Les Erreurs DNS et Retrouver l'Accès à l'Internet ? Reviewed by youcef ibrahim on 16:30:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.