News

La Raison Pour Laquelle Le Langage De Programmation C a été Nommé C

C est l'un des langages de Programmation les plus populaires qui existe depuis les 44 dernières années. Il a été créé par le célèbre programmeur américain Dennis Ritchie - avec l'aide de Ken Thompson - tout en travaillant chez Bell Labs.


Voir Aussi: Top 10 des Meilleurs Sites Web pour apprendre la programmation en ligne

La plupart d'entre nous ont cette curiosité que pourquoi est le langage de programmation nommé d'après un seul alphabet. Et pourquoi il est C, pas n'importe quelle autre lettre?. Quoi qu'il en soit, nous aurions interrogé le nom du langage de programmation même si une lettre différente a été utilisée. Alors, concentrons nous plutôt sur l'histoire.

La désignation de C n'implique aucune histoire de fiction, comme dans le cas du Linux Penguin Tux.

Parce que C vient après B


Voir Aussi: Les Logiciels de Blogging ASP.NET

La raison pour laquelle la langue a été nommée «C» par son créateur, c'est qu'elle est venue après le langage B. À l'époque, Bell Labs possédait déjà un langage de programmation appelé "B". Le langage B, une langue de haut niveau créée par Thompson, était lui-même une mise en œuvre du langage de programmation BCPL conçu par Martin Richards de l'Université de Cambridge.

Le système d'exploitation Unix a été créé à Bell Labs par Ken Thompson, Dennis Ritchie et d'autres. Il a été mis en œuvre sur l'ordinateur PDP-7 (fabriqué par Digital Equipment Corporation en 1965) en utilisant le langage assembly. Plus tard, Unix a été porté à PDP-11 en utilisant le langage assembly, mais les développeurs ont pensé à le réécrire en utilisant le langage B.

Voir Aussi: Les Meilleurs Langages de Programmation Pour Les Hackers

Le langage B est loin d'être capable de profiter des fonctionnalités offertes par le nouveau membre de la série PDP, le PDP-11. C'est alors que Dennis Ritchie a commencé à travailler sur un nouveau langage de programmation de haut niveau en prenant des indices du langage B. C a eu une grande influence sur le système d'exploitation Unix. En fait, la plupart du système Unix incluant une grande partie de son noyau est maintenant disponible en langage C.

C a été améliorée de temps à autre depuis sa libération initiale. C'est la raison pour laquelle il fait encore partie du programme dans de nombreuses écoles du monde et c'est le 2ème langage de programmation populaire. La langue a été une source d'inspiration pour de nombreux autres langages de programmation tels que C++, C#, Java, PHP, etc.

Voir Aussi: Top 10 des Meilleurs Sites Pour Apprendre Le Piratage éthique
La Raison Pour Laquelle Le Langage De Programmation C a été Nommé C Reviewed by youcef ibrahim on 17:32:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.