News

Le Groupe Anonymous Envoie Un Message à Donald Trump

Dans une nouvelle vidéo, le groupe hacktiviste Anonymous vient de faire une demande humble au président élu des Etats-Unis, Donald Trump.


Voir Aussi: Anonymous Attaquent La Banque de Grèce avec une forte attaque DDoS

Dans la vidéo récente, Anonymous a envoyé un message à Donald Trump dans laquel Anonymous représente le peuple, les gens qui ont élu Donald Trump pour être président de l'Amérique, et avait dit qu'ils attendent Donald Trump pour faire de nombreux changements positifs et de livrer tout ce qu'il a promis.

Le message continue de blâmer les anciens présidents. Anonymous a dit qu'ils avaient tous l'occasion de faire preuve d'empathie et de véritables soins pour leurs concitoyens et d'être rappelé et respecté. Cependant, Anonymous a déclaré que la plupart d'entre eux se sont inclinés devant les riches, les puissants, les corrompus, les grandes entreprises et l'élite ci-dessus.

Anonymous demande alors Donald trump "Par conséquent, nous nous demandons, Que ferez-vous pendant votre mandat? Vous avez parlé de nombreuses questions au cours de votre campagne électorale, mais nous sommes ici pour vous dire qu'il ya plus de choses à s'inquiéter que de construire un mur ".

Anonymous a également demandé dans la vidéo Donald Trump d'encourager tous les pays à mettre fin aux guerres et cesser de tuer des peuples innocents.

"Nous souhaitons que vous encouragez tous les pays à mettre fin à ces guerres, arrêter le meurtre de jeunes enfants et de personnes innocentes. Ça suffit. Ce n'est pas un jeu et il n'y a pas de gagnants. Puissiez vous protéger l'eau, la nourriture et la santé du citoyen, et rendre l'éducation abordable, et permettre aux gens de protester contre ce qu'ils ressentent."

La vidéo se termine avec un message pour faire de l'Amérique grand encore et Anonymous a également dit que Donald Trump avait une chance de faire mémorable son mandat en choisissant le bon chemin. Maintenant, considérant les vidéos passées de Anonymous qui étaient pleines d'agressions cette nouvelle vidéo semble comme une humble demande.


Voir Aussi: Anonymous déclare la guerre contre Donald Trump
Le Groupe Anonymous Envoie Un Message à Donald Trump Reviewed by youcef ibrahim on 16:40:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.