News

Le Moteur de Recherche Semantic Ajoute Le Domaine Académique Neuroscience

Les chercheurs, les scientifiques et les universitaires du monde entier publient environ 2,5 millions d'articles scientifiques chaque année, En plus d'un arriéré de plus de 50 millions de documents datant de 1665. De plus, le rythme auquel les chercheurs publient ces documents universitaires ne cesse de croître. Il est impossible pour les scientifiques de lire tous les articles publiés dans leurs domaines, et la recherche d'une étude spécifique peut être une tâche ardue.


Voir Aussi: Créez votre propre moteur de recherche avec votre nom ..!

Paul Allen, cofondateur de Microsoft et dirigeant de l'Institut sans but lucratif Allen Institute for Artificial Intelligence. Le dernier effort de l'Institut Allen est Semantic Scholar, un Moteur de Recherche de papier scientifique alimenté par l'apprentissage automatique et d'autres Systèmes D'intelligence Artificielle.

Semantic Scholar a été mis en ligne en novembre 2015 avec un accent sur les documents informatiques. Aujourd'hui, le service s'est élargi pour inclure les neurosciences, apportant la base de données du moteur de recherche à plus de 10 millions de documents.

Voir Aussi: Des moteurs de recherche pour explorer "Darknet" l'Internet Invisible !!

Semantic Scholar est lancé comme une alternative sophistiquée à Google Scholar, et il utilise des systèmes d'AI et des algorithmes de traitement du langage naturel pour aider à analyser chaque papier.

Ce n'est que le début pour Semantic Scholar. À la fin de 2017, Allen et son équipe prévoient incorporer la bibliothèque complète de la recherche médicale dans le service.

Voir Aussi: 12 Moteurs de Recherche Privés qui ne Trace pas
Le Moteur de Recherche Semantic Ajoute Le Domaine Académique Neuroscience Reviewed by youcef ibrahim on 16:47:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.