News

WhatsApp Lance Enfin Les Appels Vidéo Pour Tous

L'application de messagerie instantanée WhatsApp a commencé à diffuser lundi la fonction d'appel vidéo pour tous les utilisateurs d'Android, iPhone et Windows Mobile. La nouveauté a été testée il ya quelques semaines dans la version bêta de l'application de messagerie.


Voir Aussi: Comment créer de faux Conversation sur WhatsApp

L'opération est très similaire aux appels vocaux: ouvrez simplement une fenêtre de chat, appuyez sur l'icône du téléphone et dans le menu qui s'affiche, sélectionnez l'option Appel vidéo. Mais, l'appel sera connecté uniquement aux utilisateurs qui ont déjà la fonctionnalité activée ou en utilisant une version bêta de WhatsApp.

Plus tôt, l'application de messagerie instantanée WhatsApp a commencé avec la messagerie et le Chat de groupe, puis elle a ajouté la fonction de l'appel vocal. Mais, maintenant enfin l'application de messagerie instantanée WhatsApp a commencé à déployer la fonction d'appel vidéo ainsi.

Voir Aussi: Comment Augmenter la Sécurité de votre WhatsApp?

"Nous voulons rendre ces fonctionnalités disponibles pour tous, pas seulement ceux qui peuvent se permettre les nouveaux téléphones les plus chers ou de vivre dans les pays avec les meilleurs réseaux cellulaires", a ajouté WhatsApp. Par conséquent, "nous sommes obsédés par faire en sorte que la voix et la vidéo fonctionnent bien, même sur les téléphones bas de gamme".

Cependant, avec l'ajout de la fonctionnalité d'appel vidéo, WhatsApp va maintenant concurrencer l'Apple Face Time, le Skype de Microsoft et le nouveau Duo de Google, entre autres, pour une part du marché des appels vidéo.

Voir Aussi: Comment Arrêter WhatsApp De Donner Votre Numéro de Téléphone à Facebook?
WhatsApp Lance Enfin Les Appels Vidéo Pour Tous Reviewed by youcef ibrahim on 08:13:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.