News

Enfin, Google Chrome Vous Dira Quels Sites Web Ne Sont Pas Sécurisés

Depuis un certain temps, le géant de la technologie Google appuie sur un certain nombre de portails Internet pour modifier leurs protocoles et commencer à utiliser HTTPS au lieu d'utiliser HTTP, donc, aujourd'hui, nous allons parler de tous les sites qui utilisent HTTP.


Voir Aussi: JavaScript astuces: Modifier un site Web dans le navigateur (Direct)

Il s'agit d'une tentative dans laquelle le géant de la technologie Google prend du temps pour travailler, tous dans le but d'essayer de convertir l'Internet, et tous les sites qui composent un endroit beaucoup plus sûr, pour tous les utilisateurs.

Par conséquent, l'entreprise travaille dur, mettre certaines mesures pour atteindre cet objectif, en fait, Le géant de la technologie Google fait également un grand pas dans cette direction pour forcer de tels mouvements et assurer ainsi des connexions sécurisées dans le monde entier.

L'une des mesures qui ont été utilisées pour l'entreprise, est l'utilisation de l'un de ses services les plus réussis, oui, nous indiquons son propre navigateur Web bien connu comme Google Chrome. Actuellement, ce navigateur Web est déjà activement en cours d'exécution à plus de 50% des systèmes de bureau dans le monde entier, donc, l'importance des mesures prises dans ce domaine sera efficace.

En fait, ce navigateur étendu va commencer à composer tous les portails Web sur l'internet qui, d'une manière ou d'une autre recueillir les mots de passe ou des données bancaires de ses visiteurs et le marquera comme des sites "dangereux". Ont donc l'intention de s'assurer que c'est la seule façon d'empêcher les sites qui sont étiquetés comme dangereux est d'utiliser les HTTPS mentionnés.

Voir Aussi: Ce Site Révèle Ce Que Votre Navigateur Pourrait être Suivi

Le géant de la technologie Google a déclaré que "La version bêta de Google Chrome, sera le premier à le faire dans les prochaines semaines, avant la même fonctionnalité est mis en œuvre dans la version stable ainsi. Ce label sera progressivement mis en place, de sorte qu'au début de 2017 tous les utilisateurs devraient le voir lors de la visite de sites Web HTTP demandant des informations sensibles ".

Google a également ajouté que «Pour aider les utilisateurs à naviguer en toute sécurité, Chrome indique la sécurité de la connexion avec une icône dans la barre d'adresse. Historiquement, Chrome n'a pas explicitement marqué les connexions HTTP comme non sécurisées. À partir de la version 56, Chrome marquera les pages HTTP qui collectent les mots de passe ou les cartes de crédit comme non sécurisées, dans le cadre d'un plan à long terme pour marquer tous les sites HTTP comme non sécurisés ".

En outre, Google a également annoncé que Chrome 56 Beta introduit également des modifications sur les sites Web qui permettent aux appareils d'interagir avec le Bluetooth à faible consommation d'énergie à l'aide de Bluetooth API dans Android, Chrome OS et Mac.

Voir Aussi: Comment protéger votre navigateur Google Chrome Avec un Mot de passe
Enfin, Google Chrome Vous Dira Quels Sites Web Ne Sont Pas Sécurisés Reviewed by youcef ibrahim on 12:10:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.