News

Méthodes Pour Nettoyer Votre Appareil Android Pour Le Rendre Plus Rapide

Aujourd'hui, dans un appareil Android, nous continuons à installer des applications et après quelques temps, nous les désinstallons, Mais dans certains cas, votre stockage interne devient encombré et le périphérique commence à raccrocher avec plusieurs tâches.


Voir Aussi: Comment capturer les Photos 3D sur Android

C'est juste à cause des fichiers de cache ou de débris qui restent sur votre appareil lorsque les données de votre application sont supprimées. Donc, vous devez effacer tous ces fichiers indésirables pour rendre votre Android libre. Simplement, lisez les méthodes ci-dessous pour nettoyer votre appareil Android en le rendant plus rapide.

Comment Nettoyer l'Appareil Android Pour Le Rendre Plus Rapide


Méthode 1. Effacer les fichiers indésirables de cache d'application à l'aide de CCleaner


C'est l'une des meilleures applications de nettoyage de cache qui vous permet d'effacer tous les fichiers indésirables en un seul clic. Cela peut libérer votre mémoire de stockage jusqu'à 1 Go et même plus. Consultez donc les étapes ci-dessous pour effacer les fichiers cache et les fichiers indésirables à l'aide de l'application CCleaner.

1. Tout d'abord téléchargez et installez cette application CCleaner sur votre appareil android.

2. Lancez maintenant l'application et cliquez sur le bouton Analyser et puis après l'analyse cliquez sur Clean.

3. Un processus de compensation de cache démarrera tout votre cache et les fichiers indésirables seront effacés.

4. Votre espace de stockage peut augmenter et votre android fonctionnera mieux.

Méthode 2. En Utilisant l'appli Clean Master pour nettoyer les fichiers indésirables


Voir Aussi: Top 10 Meilleurs Applications d'Apprentissage Anglais pour Android

C'est une autre application cool qui vous aide à effacer tous vos fichiers indésirables dans l'android facilement avec un seul clic. L'interface est conviviale pour avoir un regard sur quelques étapes simples pour effacer les fichiers cache en utilisant cette application.

1. Tout d'abord téléchargez et installez l'application Clean Master sur votre appareil Android.

2. Lancez maintenant l'application et cliquez sur le bouton Scan et puis, après avoir scanner, cliquez sur Clean.

3. Un processus de nétoyage du cache va démarrer tout votre cache et les fichiers indésirables seront effacés, vous pouvez également aller à des paramètres avancés pour gérer de grands fichiers de votre android.

4. Votre espace de stockage peut augmenter et votre android fonctionnera mieux.

Méthode 3. Effacer le cache d'application et les fichiers indésirables à l'aide de l'Outil de nettoyage du système SD Maid


Voir Aussi: Comment bloquer les appels et SMS indésirables sur votre Android

Pour cela, vous aurez besoin d'un androide Rooté et cette application fonctionne parfaitement avec l'Android Rooté pour supprimer les fichiers de cache avec le netoyage profond de votre système. C'est beaucoup mieux que cidessus, mais juste besoin d'un androide Rooté.

1. Tout d'abord Rooter votre appareil Android.

2. Maintenant, téléchargez et installez SD Maid - l'Outil de Nettoyage de système.

3. Accordez-lui un accès superutilisateur.

4. Cliquez sur le bouton Scan et supprimer tous les fichiers inutiles de votre android.

Méthode 4. Désinstallez et Désactiver Les Applis Non Utilisées

Voir Aussi: Comment transférer la bibliothèque iTunes à l'Android?

C'était la méthode ennuyeuse mais il fait des merveilles à votre smartphone. Vous devez désinstaller les applications non utilisées. Désinstaller les applications non utilisées permettra non seulement de libérer votre capacité de stockage, mais aussi de libérer un peu de RAM qui est utilisé par les ressources de l'application.

Pour désinstaller une application, accédez aux Paramètres> Applications> Désinstaller.

Méthode 5. Nettoyage des contacts et des utilitaires en double


Voir Aussi: Comment Augmenter la RAM sur votre Smartphone Android?

Il ya beaucoup de contacts en double et d'utilitaires stockés sur votre appareil Android. Alors, assurez-vous de les nettoyer aussi! Duplicate Contacts & Utilities est l'outil le plus simple disponible dans le Play Store. il identifie différents types de contacts en double et nettoyer la jonque inutile sur vos contacts de répertoire.

Méthode 6. En Utilisant Startup Manager


Voir Aussi: 10 Meilleures Applications DLNA Streaming pour Android

Après avoir nettoyé tous les fichiers indésirables et cache, vous devez effacer toutes les applications chargées pendant le démarrage. Cette application non seulement rend votre appareil Android laggy, il consomme la vie de la batterie aussi! Par conséquent, assurez-vous de gérer le démarrage.

Startup Manager a pour but d'aider à désactiver / activer les éléments de démarrage, depuis le démarrage du système pour les appareils Android, y compris les smartphones et les tablettes. Pour désactiver un élément du démarrage du système, Décochez l'application de la liste (vérifiez à nouveau pour restaurer et il recommencera). Pour un autre élément qui ne démarre pas avec le démarrage du système, veuillez utiliser "Personnaliser" pour l'ajouter et l'activer, pour le démarrer avec le démarrage du système.

Méthode 7. Désinstaller Bloatwares

Si vous avez une RAM au-dessus de 2 Go, alors vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de bloatware. Toutefois, si vous avez moins de 2 Go de RAM, vous devez désinstaller le bloatware. elle montrera des effets positifs sur l'efficacité de votre smartphone. Par conséquent, assurez-vous de supprimer le bloatware que vous n'utilisez pas.

Voir Aussi: Top 10 des Meilleures Applis de la Fitness pour Android

Méthode 8. Désactiver La Synchronisation Automatique

Nous ajoutons habituellement beaucoup de comptes différents à notre téléphone d'android, et nous les autorisons à synchroniser automatiquement. Le processus de synchronisation non seulement consomme beaucoup de vie de la batterie, mais augmente également votre capacité de stockage interne. Donc, vous devez naviguer jusqu'à Paramètres et rechercher l'option Auto-sync et il suffit de supprimer vos comptes inutilisés.

Méthode 9. Réinitialisation d'usine

Si les méthodes ci-dessus ont échoué, essayez de faire une réinitialisation d'usine de votre smartphone Android. Réinitialisation d'usine est la meilleure moyen de libérer de l'espace inutilisé et de se débarrasser de nombreux fichiers inutiles.

Voir Aussi: YouTube Go: Regardez les vidéos YouTube sans utiliser Internet
Méthodes Pour Nettoyer Votre Appareil Android Pour Le Rendre Plus Rapide Reviewed by youcef ibrahim on 12:29:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.