News

Ce Robot Géant Fait Ses Premiers Pas Avec Un Pilote à Bord

Mirae Hankook est un robot géant conçu en Corée du Sud et destiné à ces emplois extrêmes où un être humain ordinaire ne pourrait pas survivre. Avec ses 1,3 tonnes et sa structure de presque 4 mètres de haut, il pourrait bien être le protagoniste d'une série d'animation japonaise.


Voir Aussi: Les Scientifiques Développent Une Méthode Pour «Télécharger Des Connaissances à Votre Cerveau»

Son apparence ressemble plus à des normes de cinéma que celles de l'industrie de la robotique, comme son concepteur en chef vétéran, Vitaly Bulgarov est un spécialiste de Hollywood SFX.

Pour le moment, le projet est encore à un stade très précoce, mais pour la première fois, ils ont le robot à marcher. Cela ne vous surprendrait pas seul à moins qu'il soit contrôlé par un pilote à l'intérieur du robot, dans une cabine adaptée pour le conduire comme s'il s'agissait d'un véhicule.

Auparavant, il avait déjà été démontré que le robot avait une mobilité qui était plus que acceptable et avec peu d'espace entre le mouvement du cockpit et les bras mécaniques du pilote, comme Bulgarov s'est montré.


Voir Aussi: Google Dévoile Sa Première Voiture Auto-Conduite Intégré à Partir De Zéro

Son objectif avec ce type de robot est de pouvoir travailler dans différentes industries à moyen et long terme. Pour le moment, le principal problème pour arriver à ce point est l'indépendance du robot, car il a besoin d'une batterie qui est durable et suffisamment portable pour transporter à l'intérieur du robot.

Voici comment Bulgarov prenant le contrôle des bras de 286 livres du robot


Bien que l'utilisation de robots dans l'industrie n'est pas nouvelle, mais ses fonctions sont spécifiques et, en général, ils ont des fonctions automatiques et fixes pour la fabrication de composants. Dans le cas de Mirae Hankook, l'idée est d'avoir un outil qui peut être manipulé librement.

Voir Aussi: La Batcave sur Street View
Ce Robot Géant Fait Ses Premiers Pas Avec Un Pilote à Bord Reviewed by youcef ibrahim on 16:00:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.