News

Nokia Lance Son Premier Smartphone Android

Le premier smartphone Android de Nokia du titulaire de la marque exclusif pour les appareils mobiles est enfin arrivé. Malheureusement, vient avec de mauvaises nouvelles pour les gens qui veulent l'essayer: Il ne sera disponible qu'en Chine. La société finlandaise HMD Global, qui a acquis les droits de libérer des téléphones et des tablettes Nokia après que Microsoft ait abandonné l'entreprise, a commencé en libérant des téléphones muets en 2016.


Voir Aussi: Le Nouvel Appareil Android De Nokia Apparaît Sur Le Site Bench-Marking

Le Nokia 6, cependant, est un smartphone LTE legit qui fonctionne Nougat. Il dispose d'un écran HD de 5,5 pouces, de 16 MP à l'arrière et de 8 Mo de caméras avant, est équipé du processeur Snapdragon 430 de Qualcomm et contient 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Dans l'annonce de HMD, il a révélé qu'il a décidé de lancer Nokia 6 en Chine, puisqu'il s'agit d'un "marché stratégique important" avec des centaines de millions d'utilisateurs.

La décision de HMD de lancer son premier smartphone Android en Chine est le reflet du désir de répondre aux besoins réels des consommateurs sur les différents marchés du monde. Avec plus de 552 millions d'utilisateurs de smartphones en Chine en 2016, un chiffre qui devrait atteindre plus de 593 millions d'utilisateurs d'ici 2017, c'est un marché stratégique important, où où le design et la qualité est très apprécié par les Consommateurs.

La société n'a pas encore une date de sortie exacte, mais elle commencera à vendre Nokia 6 au début de l'année pour 1 699 yuans (246 dollars) sur JD.com.

Voir Aussi: Top 10 Des Smartphones Les Plus Attendus En 2017
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -