News

Cartographie De L'immigration En France

Le Télégramme a publié quelques cartes interactives intéressantes sur l'immigration en France. Immigration: Le Centre-Bretagne à Contresens représente le pourcentage d'immigrants en France et d'où provient le plus grand nombre d'immigrants de chaque région française.

Voir Aussi: Naviguer dans les Cartes du monde Internet

La première carte offre une vue choropleth permettant de visualiser le pourcentage d'immigrants dans chaque région française. Cette carte montre que Paris et le sud de la France ont des pourcentages les plus importants d'immigrants. Les cantons qui bordent d'autres pays européens ont également tendance à avoir un pourcentage plus élevé d'immigrants que les cantons dans le centre du pays.

La deuxième carte montre le pays où la plupart des immigrants viennent de chaque région française. Le Portugal offre le plus grand nombre d'immigrants en France. Les Britanniques constituent le plus grand nombre d'immigrants dans les régions du nord de la Bretagne et de la Normandie. À la frontière allemande, le plus grand groupe d'immigrants est le turc. Dans de nombreuses régions du sud, les plus grands groupes d'immigrants proviennent de pays d'Afrique du Nord.

Voir Aussi: Le Traqueur De Tremblement De Terre En Live
Cartographie De L'immigration En France Reviewed by youcef ibrahim on 19:23:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.