News

Cet Homme A Construit Un iPhone 6s à Partir De Pièces De Rechange Achetées Dans La Rue

Bien, iPhone 7 et iPhone 7 Plus sont arrivés l'année précédente. Eh bien, le téléphone promet de révolutionner le marché des smartphones. Nous avons déjà écrit un article dans lequel nous avons partagé que le coût initial de production d'un iPhone est d'environ 224,80 $, mais qu'il a été vendu à environ 650 $ sur le marché américain.

Voir Aussi: IPhone 8: 5 Fonctionnalités Intéressantes Que Nous Ne Pouvons Pas Attendre Pour Voir

La raison pour laquelle nous parlons du prix de l'iPhone aujourd'hui, c'est parce que quelqu'un vient de construire iPhone 6 entièrement à partir de pièces de rechange. Bien, le Youtuber Scotty Allen a acheté toutes les pièces de rechange requises de marchés chinois.

Selon Scotty Allen "J'ai été fasciné par les marchés des pièces de téléphones cellulaires à Shenzhen, en Chine pendant un certain temps. Je les ai parcourus beaucoup de fois, mais je ne comprenais toujours pas les choses de base, comme la façon dont ils étaient organisés ou qui achetaient toutes ces parties, et ce qu'ils faisaient avec eux. Donc, quand quelqu'un a mentionné, ils se sont demandés si vous pouviez construire un smartphone fonctionnel à partir de pièces sur les marchés, j'ai sauté sur l'opportunité de vraiment plonger et comprendre comment tout fonctionne."

Eh bien, Scotty Allen axé sur les composants principaux nécessite la construction d'un iPhone fonctionnel, comme les cartes logiques, l'affichage, la batterie et le boîtier arrière. Eh bien, il a constaté qu'il pouvait acheter presque tout sur le marché chinois.

Scotty Allens estime qu'il aurait pu dépenser plus de 1 000 $ sur les pièces de rechange parce qu'il faut acheter certaines pièces qu'il n'a pas finies par avoir besoin. Cependant, il prétend que les pièces usagées lui ont coûté environ 300 $, ce qui est beaucoup moins cher par rapport à l'achat d'un nouvel iPhone.

Vous pouvez regarder la vidéo de 23 minutes ici:


Voir Aussi: Google A Trouvé Une Application Android Qui Peut Espionner Les Appels Téléphoniques, SMS et Internet
Cet Homme A Construit Un iPhone 6s à Partir De Pièces De Rechange Achetées Dans La Rue Reviewed by youcef ibrahim on 17:52:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.