News

Cet Homme Malheureux Est électrocuté Après Avoir Dormi Avec Un iPhone

Il existe déjà de nombreux cas d'accidents que nous connaissons qui se produisent suite à une procédure dangereuse, lors de la mise en charge du smartphone ou en charge. Donc, aujourd'hui, dans cet article, nous parlerons d'un autre cas semblable qui s'est produit récemment aux États-Unis.

Lire Aussi: Comment recevoir toutes les notifications iPhone, sur Windows PC ?

Un homme a failli mourir après s'être endormi avec le smartphone alors qu'il a branché son téléphone pour le charger à côté de lui dans son lit avant de s'endormir.

Wiley Day, un américain de 32 ans, a récemment subi un accident mortel. Cependant, le résident de Huntsville a déclaré à AL.com : "je pourrais dire que c'était probablement l'équivalent d'être abattu".

Exactement ce qui se passe, vous choque simplement. Comme l'homme s'est endormi avec l'iPhone sur son lit (comme d'habitude), mais quand il s'est réveillé, alors qu'il se déplaçait sur le lit, un cordon autour de son cou était attaché aux extrémités métalliques exposées du chargeur qui ont été relâchées Provoquant une forte électrocution.

En dépit de pouvoir se libérer du piège qu'il avait involontairement mis en place, il avait les brûlures du deuxième et du troisième degré sur son cou et ses mains. La tension à laquelle il était exposé aurait pu être fatale.

En outre, l'un des médecins a déclaré que 100 volts d'électricité pourraient facilement tuer quelqu'un, et ce jour-là, la victime, Wiley Day a été frappé avec environ 110 volts.

Nous sommes donc tous soumis à de tels accidents indépendamment de la marque des smartphones. Par conséquent, tout ce dont vous avez besoin est de prendre soin de votre téléphone intelligent pendant que vous le mettez en mode de recharge.

Lire Aussi: Regardez Ce Gamin Compter Jusqu'à 100 000 Pendant Plus De 40 Heures
Cet Homme Malheureux Est électrocuté Après Avoir Dormi Avec Un iPhone Reviewed by youcef ibrahim on 20:52:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.