News

Cette Application De Réveil Vous Forcer à Rester éveillé

Snoozing le réveil est quelque chose que tout le monde fait car il vous permet d'attraper un peu plus de sommeil. Cependant, les chroniques snoozers ont tendance à rendre le réveil obsolète.


Si vous, comme moi, ont besoin d'un réveil qui vous réveille de manière créative et est une sorte de "lourd" dans sa fonction, alors vous voudrez peut-être consulter une application de réveil appelée I Can not Wake Up.


À première vue, cette application de réveil semble assez standard. Vous définissez votre temps, les jours où l'alarme s'éteint, puis vous laissez active et attendez qu'elle sonne. Contrairement à votre réveil typique, la désactiver n'est pas aussi simple que de glisser sur l'écran ou de frapper un bouton. Plutôt, vous serez forcé de résoudre des casse-tête afin d'éteindre l'alarme.


Alors que les puzzles eux-mêmes ne sont pas exactement les plus difficiles disponibles par défaut, ils ont besoin que vous soyez alerté afin de les résoudre. Bien sûr, si vous êtes quelqu'un qui veut un défi, vous pouvez régler manuellement la difficulté pour les casse-tête fournis par l'alarme.


En ce qui concerne le sommeil, l'application vous permet de régler un certain nombre de sonnements gratuits pour une alarme donnée. Après avoir terminé les tâches, vous aurez la possibilité de répéter votre alarme. Cependant, une fois que vous avez atteint le nombre défini de sons libres disponibles, l'alarme retournerait à la valeur par défaut, et vous devrez une fois de plus résoudre les casse-tête pour éteindre l'alarme.

Si tout cela ressemble à un réveil parfait, vous serez heureux de savoir que l'application I Can not Wake Up est disponible pour les appareils iOS et Android.

Voir Aussi: Réveiller à l'heure tous les jours, avec les Meilleures Applications, Alarm Clock pour Android
Cette Application De Réveil Vous Forcer à Rester éveillé Reviewed by youcef ibrahim on 18:21:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.