News

Découvrez Les Performances De Votre Site Sur Les Appareils Mobiles Et Les Ordinateurs

L'année 2016 a fait de l'histoire lorsque l'utilisation d'Internet mobile a dépassé le bureau pour la première fois. Il devrait être très clair que la conception Web adaptée ne peut pas être ignorée.

Mais simplement parce que vous créez une mise en page réactive ne signifie pas que l'expérience utilisateur sera géniale. Vous devez toujours considérer la convivialité sur différents appareils et le temps total de chargement de la page.

Google a récemment publié un nouvel outil appelé L'outil de test de vitesse du site Web sur le mobile.

Voir Aussi: 10 URL que chaque utilisateur de Google doit savoir

Avec cette application Web, vous pouvez analyser n'importe quel site Web et obtenir un score en fonction du temps de chargement moyen du site et des traits de conception totalement réactifs. Vous venez d'entrer un domaine et de le laisser fonctionner.

Une fois que cela est terminé, vous verrez trois scores évalués de 0 à 100:

● Ergonomie Mobile
● Vitesse Sur Mobile
● Vitesse Sur Ordinateur

Je ne sais pas exactement comment les vitesses mobiles et de bureau sont calculées, mais elles semblent différer.

Voir Aussi: Google - Je me sens chanceux - trucs & Astuces

Lorsque vous faites défiler la page, vous trouverez trois sections différentes pour chaque classement.

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Plus de détails" pour une fenêtre modale expliquant les zones spécifiques vérifiées dans la liste.

Par exemple, le testeur de convivialité mobile vérifie la fenêtre, les tailles / couleurs de la police et la taille des cibles sélectionnables, comme des boutons ou des liens.

Ces évaluations peuvent être causées par de nombreuses choses différentes, et vous pouvez demander à Google d'envoyer une liste de leurs résultats et des solutions possibles directement à votre e-mail.

C'est l'une des plus belles nouvelles applications de Google et je la recommande absolument comme un outil de test général pour les développeurs web.

Notez ceci est similaire aux deux autres outils de Google: PageSpeed Insights et le Mobile-Friendly Test.

Mais avec leur nouvel outil de test de site mobile, vous pouvez vérifier la vitesse de la page et la compatibilité avec les mobiles dans la même analyse. Vraiment une excellente application et vaut vraiment la peine d'être consultée pour une référence future.

Voir Aussi: Des Outils de Construction de Site Internet Gratuit
Découvrez Les Performances De Votre Site Sur Les Appareils Mobiles Et Les Ordinateurs Reviewed by youcef ibrahim on 20:39:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.