News

La Batterie Samsung Galaxy S8 Gonfle Dans Cette Nouvelle Vidéo

Les yeux sont sur le dernier Top de gamme de Samsung, le nouveau Galaxy qui est apparu dans deux versions, le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus. Cependant, actuellement, la question que beaucoup posent est de savoir si les problèmes de batterie, qui ont victimisé Samsung Galaxy Note7, sont finalement résolus ou non.

Voir Aussi: Cet Homme A Construit Un iPhone 6s à Partir De Pièces De Rechange Achetées Dans La Rue

Une chaîne YouTube a fait un test extrême, la batterie a fumé, a expansé (gonflé), mais le résultat peut changer beaucoup dans le monde des gadgets.

Qui ne se souvient pas des explosions de batterie de Galaxy Note7? Eh bien, si vous ne vous souvenez pas, les avertissements à l'intérieur des avions vous rafraîchiront votre mémoire, car l'an dernier, nous nous sommes assis à peine sur un avion, nous avons entendu l'avertissement sur les smartphones Samsung. Mais cela peut être complètement dépassé.

Le géant sud-coréen Samsung a promis de résoudre le problème des batteries incendiaires et, semble-t-il, dans les nouveaux Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus, il existe une nouvelle technologie qui ne permet pas à la batterie d'exploser ou de s'enflammer.


Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le Galaxy S8 a été prise à certains extrêmes. Il a été coupé et la lame de la petite scie coupante a frappé la batterie d'une manière ou d'une autre. Dans un premier temps, le smartphone a commencé à fumer, la batterie a réagi, comme d'habitude, élargi au point où il a explosé, mais vient ici la torsion, car cela ne réagit pas comme ça.

Le géant sud-coréen Samsung a pu contrôler cet état de dégradation, et même alors, lorsque la batterie a été frappée (ce qui causerait normalement un incendie), elle est restée contrôlée et non seulement même si une étincelle n'apparaît pas.

La technologie utilisée par la société sud-coréenne aurait finalement résolu les dangers des batteries au lithium-ion qui explosaient et qui brûlaient, ce qui, dans bien des cas, la prévention signifiait qu'il n'était pas possible de transporter ces batteries (comme le transport de batteries dans des avions de passagers).

Voir Aussi: Top 10 Des Smartphones Les Plus Attendus En 2017
La Batterie Samsung Galaxy S8 Gonfle Dans Cette Nouvelle Vidéo Reviewed by youcef ibrahim on 18:16:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.