News

La NASA Vient De Publier Des Tonnes De Logiciels Gratuits Et Open Source, Voici Comment Les Obtenir

En marquant la troisième version de la série, la NASA a officiellement déployé son catalogue de logiciels 2017-2018. Cette offre de logiciel se présente à la fois en format papier et hors ligne. La première édition pilote du catalogue de logiciels de la NASA a été mise à la disposition du public en avril 2014.

Voir Aussi: Voici Le Meilleur Moteur De Recherche Open Source Pour Les Développeurs

Le catalogue de logiciels de la NASA est considéré comme la première source ouverte, et tous les accès à la liste des logiciels par les États-Unis. Le catalogue de logiciels de la NASA est considéré comme la première source ouverte et toute la liste d'accès des logiciels par une agence gouvernementale des États-Unis que l'on peut accéder sans frais de redevance ou droits d'auteur. Je sais que vous pensez peut-être que ce type de logiciel NASA peut être utilisé pour les applications terrestres. Mais ce n'est pas le cas.

La NASA affirme que les outils libérés gratuitement sont utiles aux professionnels, aux entrepreneurs, aux petites entreprises, à l'industrie et aux milieux universitaires. Ces outils logiciels ont le potentiel de créer des emplois, de sauver des vies et de gagner des revenus, ajoute la NASA.

Voir Aussi: 6 meilleurs sites pour télécharger des présentations PowerPoint gratuit

Vous pourriez être surpris de connaître le rôle majeur joué par les logiciels dans la recherche de la NASA. Étonnamment, plus de 30% de toutes les innovations de la NASA sont des logiciels. Avec cette version, la NASA souhaite transférer ces logiciels vers d'autres secteurs avec l'espoir de voir l'utilisation nouvelle et créative.

Voici quelques outils populaires ouverts par la NASA:

● Outil de navigation et de téléchargement d'images satellitaires
● Modèles de référence planétaires globaux
● CARES/LIFE
● NASA Root Cause Analysis Tool
● PixelLearn
● Cart3D
● Suite logicielle stéréo de JPL
● la stabilisation et l'enregistrement d'images vidéo
● What's Up at Wallops (Android et iOS)
● Logiciel de compression de données sans perte Hyper-Multispectral

Comment obtenir les outils logiciels gratuits publiés par la NASA:

Ces outils ont été publiés dans le cadre du programme de transfert de technologie de la NASA. Voici la liste complète des outils publiés par la NASA.

Pour télécharger ces logiciels, n'hésitez pas à visiter ce lien.

Avez-vous trouvé un outil passionnant dans la liste de logiciels de la NASA librement publié? N'oubliez pas de partager votre point de vue avec nous.

Voir Aussi: Regardez Comment La Terre a Changé Au Fil Des Ans Avec Google Earth Time Lapse
La NASA Vient De Publier Des Tonnes De Logiciels Gratuits Et Open Source, Voici Comment Les Obtenir Reviewed by youcef ibrahim on 09:25:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.