News

Le Prétendu Samsung Galaxy X Obtient La Certification WiFi

On sait que la société sud-coréenne Samsung travaille sur un appareil flexible capable d'adopter une forme de smartphone et tablette selon les besoins, dans un projet qui pourrait voir la lumière d'une manière réduite en 2018 pour déjà une sortie générale pour 2019.

Voir Aussi: Nokia Lance Son Premier Smartphone Android

On a également discuté qu'un prototype de ce téléphone circule entre différents partenaires intéressés par le financement de cette technologie, et un de ces prototypes aurait été découvert après son passage dans la certification de l'alliance Wi-Fi.

Un nouveau téléphone Samsung inconnu vient de passer la certification dans l'alliance WiFi avec le numéro de modèle SM-G888N0, où «N0» se réfère à sa mise en vente uniquement pour le marché sud-coréen. Ce qui est le plus surprenant, c'est que nous parlons d'un téléphone qui, selon cette certification, a installé Android 6.0 Marshmallow, un ancien système d'exploitation, quelque chose qui n'aurait aucun sens pour un nouveau téléphone de cette entreprise.

C'est pourquoi il est spéculé que nous parlons d'un prototype de téléphone, ce qui n'a de sens que s'il s'agit d'un périphérique autre que le reste et qui offrira une série de fonctionnalités novatrices nécessitant des tests importants pour lancer un prototype et le certifier.


Alors que tout le monde attend que Samsung parle de son Galaxy X, d'autres sources soulignent que ce modèle qui a passé la certification serait un Galaxy S8 exclusif sur le marché sud-coréen. Cependant, tôt ou tard, des informations apparaîtront sur le téléphone flexible attendu depuis longtemps par Samsung.

Voir Aussi: 5 Caractéristiques Extraordinaires De Nokia 9
Le Prétendu Samsung Galaxy X Obtient La Certification WiFi Reviewed by youcef ibrahim on 22:40:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.