News

Nokia 9 Arrive Et ça Va Coûter Cher!

Le retour de Nokia sur le marché des smartphones est maintenant plus puissant que prévu. Nous avons vu Nokia lancé trois smartphones Android Nokia 3,5 et 6 au MWC 2017.

Voir Aussi: Débloquer un Nokia sans code de sécurité ..!

Eh bien, ces trois téléphones de Nokia sont à mi-parcours et les utilisateurs attendent toujours d'un smartphone haut de gamme de Nokia. Il y a beaucoup de rumeurs concernant Nokia 9 qui fait des rondes sur Internet maintenant.

Nokia 9 sera un téléphone haut de gamme de Nokia et il proposera des fonctionnalités exceptionnelles comme Nokia OZO audio que Nokia prétend comme "technologie psychoacoustique avancée" qui "permet de capturer et de reproduire le son comme il l'aurait dans la vie réelle".

Nokia 9 est également supposé proposer un scanner IRIS qui est actuellement présent dans Samsung Galaxy S8 et S8+. Si nous parlons des spécifications de Nokia 9, le téléphone est censé proposer le dernier processeur Snapdragon 835 et il disposera de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Le stockage interne peut être développé jusqu'à 256 Go avec l'aide d'une carte microSD.

Nokia 9 pourrait comporter une lentille à double caméra de 22 mégapixels à base de Carl Zeiss à l'arrière, et une caméra avant de 12 mégapixels. Selon les nouveaux rapports de Nokia Power User, le téléphone pourrait être introduit au troisième trimestre de cette année.

Les rapports de Nokia Power User nous donne également un aperçu du prix. Aux États-Unis, le téléphone coûte 699 $ et en Europe, il coûtera environ 749 euros.

Voir Aussi: Comment partager la connexion Internet avec Android via PC
Nokia 9 Arrive Et ça Va Coûter Cher! Reviewed by youcef ibrahim on 11:21:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.