News

Robert Taylor, Le Pionnier Qui Nous A Aidés à Créer L'Internet, Décède à 85 Ans

Sir Tim Berners-Lee a créé le World Wide Web, mais nous sommes cappable d'utiliser le Web en raison du scientifique américain Robert Taylor, également appelé Bob Taylor, qui a aidé le monde à créer Internet. Le 13 avril, le pionnier âgé de 85 ans a pris son dernier souffle dans cette maison de Woodside, en Californie.

Voir Aussi: Mark Zuckerberg Déclaré Mort Par Facebook

La plupart d'entre vous pourraient savoir que l'internet est un successeur d'ARPANET qui a été créée par Taylor. Il a pu persuader le directeur de l'ARPA d'investir dans un projet de réseau qui allait combiner divers projets financés par l'ARPA, physiquement isolés les uns des autres.

Taylor a supervisé le développement de ARPANET entre 1965 et 1969 avant de passer à Xerox. Initialement, il a été directeur associé d'un centre de recherche (PARC) à Palo Alto. Pendant le mandat de Taylor, Xerox a pu brancher son réseau interne avec l'ARPANET. Cela a été accompagné d'ordinateurs dotés d'interfaces utilisateur graphiques.

Au cours de son mandat à la Digital Equipment Corporation, Taylor s'est associée à des scientifiques et créé le Centre de recherche du système. Au SRC, l'équipe de recherche a pu créer des postes de travail multiprocesseurs et des systèmes Unix dotés de capacités multi-threading.

Taylor n'était pas seulement responsable de faire les bases de l'Internet, mais il avait même prévu l'état de l'Internet, mais pas aussi détaillé que les gens qui vivent sans raison. La montée des botnets était l'une de ses prédictions.

Taylor n'a pas été surpris quand il a vu l'Internet se développent, il a dit qu'il l'avait prédit.

Voir Aussi: Ce jour-là, il y a 25 ans, Premier Site Web du Monde est Allé en ligne
Robert Taylor, Le Pionnier Qui Nous A Aidés à Créer L'Internet, Décède à 85 Ans Reviewed by youcef ibrahim on 22:48:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.