News

Un Pirate Attaque Mark Zuckerberg à Harvard De La Manière La Plus Grave Possible

Après 12 ans, Mark Zuckerberg a donné son discours de début à l'Université de Harvard, d'où il a abandonné pour continuer le développement de Facebook.

Il y a eu de nombreux cas où le PDG de Facebook a été contrôlé comme beaucoup d'autres personnes. Un pirate ne voulait pas manquer la chance de faire du troll Zuck juste avant son discours.

Le pirate a compromis le site Web du journal étudiant de Harvard The Harvard Crimson. Il a ensuite décoré le site avec des images épurées de photos de Zuckerberg et les titres de l'histoire qui étaient loin d'être compréhensibles.

Le site Web a ensuite été ramené à la normale, mais les souvenirs reposent toujours paisiblement sur Internet. Le président de Crimson, Derek Choi, a confirmé à The Verge que le "le site web a été modifié par un utilisateur non autorisé" et n'était pas l'acte de l'équipe éditoriale comme un message d'accueil surprise pour Zuckerberg.

Maintenant, Mark Zuckerberg a prononcé le discours et obtenu son diplôme honorifique de l'Université de Harvard. Il n'est toujours pas clair s'il a lu les manchettes avec sa tasse de café matinale.

Voir Aussi: Le Hacker Russe Soupçonné D'avoir Piraté Les élections Américaines A été Arrété
Un Pirate Attaque Mark Zuckerberg à Harvard De La Manière La Plus Grave Possible Reviewed by youcef ibrahim on 16:06:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.