News

Cartographier Les Villes Divisées Du Canada

L'Institut Martin Prosperity a publié une étude sur la géographie urbaine du Canada, appelée The Divided City. L'étude soutient que les villes canadiennes sont maintenant divisées entre trois classes sociales principales; La classe créative, la classe de service et la classe ouvrière.


Pour illustrer les résultats de l'étude, l'Institut Martin Prosperity a publié une carte interactive indiquant où vivent les trois principales classes à Toronto, à Vancouver et à Montréal. La géographie de la classe dans les villes canadiennes utilise la plate-forme de cartographie Esri pour montrer une carte de chacune des trois villes.

Sur chacun des quartiers de la ville, les quartiers sont colorés pour indiquer la classe prédominante. Vous pouvez également cliquer sur chaque quartier de la carte pour afficher le pourcentage de chaque classe dans la zone. Dans les trois villes, les centres sont dominés par la classe créative prospère, qui a également tendance à rayonner sur les lignes de transit. La classe ouvrière la plus pauvre a été repoussée dans les trois villes, et les quartiers à prédominance ouvrière restent à Toronto, à Vancouver ou à Montréal.

Voir Aussi: Les règles de stationnement de la cartographie de Philadelphie
Cartographier Les Villes Divisées Du Canada Reviewed by youcef ibrahim on 16:10:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.