News

Comment Convertir Vos Doodles En Images Horribles Avec Cette Application Géniale

Qu'obtenez-vous lorsque vous mélangez les doodles artificiels et l'apprentissage en machine ensemble?


Eh bien, le Radiodiffuseur néerlandais NPO a répondu à cela, quelque chose comme Pix2Pix, une petite application Web qui transforme vos griffonnages en images plutôt terrifiantes à l'aide de la technologie d'apprentissage par machine.

Créé à l'aide de la plate-forme d'apprentissage par machine open source de Google appelée Tensorflow, Pix2Pix utilise un système appelé réseau générateur contradictoire (GAN) pour créer une image appropriée hors du doodle soumis. Pour faciliter la création de l'image, NPO a alimenté le système d'intelligence artificielle avec des milliers d'images de Lara Rense, une ancre qui fonctionne pour NPO.


Le résultat final de cette petite expérience est une application Web qui tente de créer une image hors doodle en utilisant des bits et des morceaux d'images qui lui ont été alimentés. Selon l'image de démonstration qui accueille l'utilisateur lors de la première entrée de Pix2Pix, le système est capable de générer une image plutôt décent d'un visage humain.

Cependant, si vos compétences de doodling ne sont pas géniales, le résultat final tend à être plutôt terrifiant.

Voir Aussi: 10 Faits Amusants Sur Google Qui Vous Ne Savez Probablement Pas
Comment Convertir Vos Doodles En Images Horribles Avec Cette Application Géniale Reviewed by youcef ibrahim on 17:57:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.