News

Comment Installer et Configurer le Navigateur Tor Sur Son Smartphone Android Et iOS

Chaque navigation privée fonctionne principalement entre l'internaute et le site de destination. Cet 'homme du milieu' est un serveur proxy qui modifie l'adresse IP du système et donne toute adresse IP aléatoire sur le site Web cible.


Par ex. Si nous naviguons en provenance de France et que nous utilisons certains serveurs proxy de l4algérie, l'adresse IP qui sera envoyée à n'importe quel site Web sera de l'Algérie.

Et surtout les utilisateurs vont pour le navigateur bien connu, ou dire un service proxy qui est Tor un serveur proxy qui vous permet de naviguer anonymement sur Internet.

Mais saviez-vous que ce service peut également être invoqué dans vos smartphones? Oui, il est possible que nous discutons ici d'un guide qui vous aidera à accéder au réseau Tor directement sur vos appareils intelligents. Alors, jetez un oeil sur le guide complet décrit ci-dessous pour continuer.

La méthode est assez simple et facile, et il vous suffit de suivre un guide étape par étape simple décrit ci-dessous pour procéder à cela.

Étapes pour inviter Tor dans votre Android:

Voir Aussi: Top 10 Des Meilleures Applications VPN Pour Android

1. Tout d'abord, vous devez télécharger et installer l'application Orbot Proxy par Tor l'application qui est ici pour accéder au réseau Tor sur votre téléphone Android.

2. Après avoir téléchargé l'application sur votre téléphone Android, appuyez simplement dessus pour lancer et, après cela, vous verrez certaines options.

3. Maintenant, vous devez démarrer les services, et sur l'écran suivant, vous pouvez voir les options que vous pouvez ajuster selon votre souhait, toutes ces options configureront votre réseau VPN.


4. Maintenant, l'application nécessitera l'accès du superutilisateur, et pour cela, vous devez accorder l'accès du superutilisateur, et lorsque vous aurez terminé, vous verrez les services commencer.


5. Vous pouvez également sélectionner le tor pour les applications individuelles en parcourant d'autres options là-bas, ce qui peut vous aider à inviter VPN sur l'une des applications installées sur votre appareil.

6. Maintenant, il vous suffit de redémarrer votre appareil, et une fois qu'il est terminé, vous pouvez vérifier l'adresse IP de votre appareil, il sera personnalisé maintenant.


C'est ça, vous avez terminé, vous êtes sur le réseau anonyme sur lequel les sites Web ne peuvent pas suivre votre emplacement réel.

Étapes pour invoquer Tor sur votre périphérique iOS:

Voir Aussi: 12 Moteurs de Recherche Privés Qui Ne Trace Pas

1. Comme Android, il n'y a pas d'application directe qui peut invoquer le tor sur votre appareil, mais vous pouvez utiliser une application cool qui est VPN Browser - TOR-powered unlimited VPN l'application qui a intégré dedans.

2. Installez l'application et lancez-la dans votre application ios et vous obtiendrez une invite pour activer le réseau Tor simplement sélectionnez-la, et vous serez maintenant sur le réseau Tor.


3. Maintenant, commencez à naviguer anonymement sur ce réseau et les sites Web ne pourront pas vous suivre, comme vous le ferrez sur une IP personnalisée, que vous pouvez même vérifier.

Voir Aussi: Le Navigateur Officiel De TOR Pour iOS Est Maintenant Libre De Télécharger
Comment Installer et Configurer le Navigateur Tor Sur Son Smartphone Android Et iOS Reviewed by youcef ibrahim on 17:52:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.