News

Donald Trump N'a Qu'une Seule Application Sur Son iPhone

Donald Trump, 45e président américain, a des relations difficiles avec la technologie et surtout avec des problèmes de sécurité.

Cependant, nous savons tous que plus tôt, il utilisait un Samsung Galaxy S3 désuet et peu sûr, mais maintenant, Donald Trump est passé à un nouvel iPhone, où il n'y a qu'une seule application installée.

Trump a toujours soutenu qu'il ne devrait pas changer de smartphone et son Galaxy S3 était une machine encore capable d'être utilisée. Habituée à ce que ce téléphone intelligent fournissait, il était réticent à changer même après que les services secrets lui avaient fourni un nouveau smartphone.


Cette résistance semble avoir été rompue, alors que le président a finalement utilisé un nouvel iPhone, avec toutes les mesures de sécurité appliquées et où seule une seule application a installé son déjà connu et largement utilisé, "Twitter".

C'est grâce à Twitter que Donald Trump communique ses opinions au monde et où il raconte comment il a l'intention de résoudre les nombreux problèmes dont il se dit capable de les traiter. Probablement, l'installation de toutes les autres applications est bloquée via les outils de gestion à distance fournis par Apple.

Il est curieux de choisir un iPhone comme téléphone de Donald Trump. En tant que relation avec le géant technologique, Apple n'a pas été pacifique et a cherché à influencer les décisions. Au cours de la campagne électorale, il a été contraire à la position d'Apple de ne pas fournir les données au FBI dans le cas du tireur de San Bernardino, et a même appelé à un boycott des produits Apple.

Le géant technologique Apple ne semble pas très proche du président, car pendant la campagne électorale, Apple a déclaré qu'il ne supporterait pas Trump et ne voulait pas que ses appareils soient utilisés par son équipe.

Mais, maintenant, la vérité est que Donald Trump a été vu à plusieurs reprises utiliser son nouvel iPhone, ayant même publié plusieurs Tweets à travers ce smartphone.

Lire Aussi: Le Hacker Russe Soupçonné D'avoir Piraté Les élections Américaines A été Arrété
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -