News

Microsoft Ajoute Une Protection Contre Les Logiciels Malveillants Basée Sur l'IA à Windows 10

Le système d'exploitation Windows de Microsoft a besoin de meilleures mesures de sécurité; Les récentes attaques de WannaCry et Petya ransomware sont un exemple de la même chose.


Alors que ces logiciels malveillants ne visaient pas Windows 10, le dernier système d'exploitation de Microsoft doit apprendre une chose ou deux à partir de la sécurité Linux et MacOS.

Microsoft prévoit de lancer Windows 10 Fall Creators Update plus tard cette année. Comme prévu, il est chargé de nombreuses mesures pour vous protéger contre les cyber-attaques. Ces mesures incluront également des défenses contre les logiciels malveillants alimentés par l'IA.

Parlant de CNET, Microsoft a déclaré qu'il envisageait d'équiper la Protection contre les menaces avancées Windows Defender à venir avec la puissance de l'apprentissage par machine à partir de plus de 400 millions d'ordinateurs exécutant Windows 10. Cette protection contre les menaces sera équipée d'une Garde des applications axée sur le navigateur et d'une garde des périphériques et d'une Garde Exploit liés au cloud.

Pour ceux qui ne le savent pas, les différents systèmes d'exploitation de Microsoft pour PC, Mobile, Xbox, HoloLens, Tablets, etc., exécutent le même noyau Windows. Le système d'IA intelligent de Microsoft prendra les données d'un pool de 400 millions de systèmes Windows alimentés par ce noyau Windows.

À l'aide de cette IA pilotée par un nuage, Redmond sera mieux placé pour détecter toute activité suspecte qui se déroule. Par exemple, si un nouveau logiciel malveillant est détecté par un ordinateur exécutant Windows 10, une signature sera développée, et tous les autres utilisateurs du monde entier seront protgés.

Cela signifie également que Microsoft prendra l'aide de votre ordinateur Windows pour rendre son antivirus intelligent.

Cette fonctionnalité sera d'abord déployée pour les clients d'entreprise, et elle sera déployée à tous les clients éventuellement.

Voir Aussi: Maintenant, Vous Pouvez Exécuter Linux Sous Windows 10 Sans Activer Le Mode Développeur
Microsoft Ajoute Une Protection Contre Les Logiciels Malveillants Basée Sur l'IA à Windows 10 Reviewed by youcef ibrahim on 17:39:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.