News

Microsoft Publie Accidentellement Une Mise à jour Défectueuse Qui Bloque Les Téléphones Et Les Ordinateurs

L'une des plus grandes plaintes que les utilisateurs ont dans Windows 10 depuis sa sortie est le niveau de mise à jour. Le problème, c'est qu'ils ne peuvent être rejetés ou ignorés.


Voir Aussi: Microsoft Lance Un Nouveau Gestionnaire De Tâches Pour Windows, Android et iOS

Selon les rapports récents de MSPowerUser, Microsoft vient de déployer Windows 10 build 16212 pour les ordinateurs x86 et le téléphone exécutant Windows 10. La dernière version contient des bogues qui bloquent les téléphones et les ordinateurs.

Les utilisateurs éprouvent des collisions et des problèmes de boucle de démarrage après la mise à jour du Build 16212. La compilation ne devrait être disponible que pour Windows Insiders dans les anneaux de prévisualisation rapides et lents. Cependant, il semble que le build ait été déployée pour certains utilisateurs réguliers qui ne sont pas membres d'un programme Windows Insider.

Responsable du programme Windows Insider, Dona Sarkar avait déclaré aux utilisateurs de ne pas installer le BUILD 16212 dans un tweet.

Selon Dona Sarkar, Microsoft a corrigé ses erreurs et leur analyse "montre seulement une petite partie des gens ont obtenu ces compilations".

Bien, pour ceux qui n'ont pas installé le Build 16212, il est conseillé de mettre leurs appareils en mode vol pour bloquer les téléchargements automatisés. Si vous avez déjà téléchargé, modifiez les heures actives pour installer la mise à jour.

Si vous avez déjà téléchargé et mis à jour le Build 16212, vous devez revenir à la compilation d'initiation précédente en passant par Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération.

Vous pouvez même attendre que Microsoft lance une autre version capable de résoudre le problème. Dona Sarkar a écrit "Nous nous excusons pour cet inconvénient et nous vous remercions d'être un Windows Insider!".

Pour plus d'informations, lisez la publication du blog ici. Alors, qu'est-ce que tu en penses? Partagez vos points de vue dans la zone de commentaires ci-dessous.

Voir Aussi: Attention! Microsoft Edge Met Tous Vos Mots De Passe En Danger
Microsoft Publie Accidentellement Une Mise à jour Défectueuse Qui Bloque Les Téléphones Et Les Ordinateurs Reviewed by youcef ibrahim on 19:00:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.