News

Un Jeune De 18 Ans Devient Millionnaire Après Avoir Vendu La Société Qu'il A Créée Dans Sa Chambre à Coucher

À l'âge de 18 ans, nous sommes occupés à jouer les jeux vidéo ou à regarder des vidéos YouTube. Cependant, vous serez choqué de savoir qu'un adolescent de 18 ans vient d'accepter une fusion de plusieurs millions de livres de l'entreprise qu'il a faite dans sa chambre à l'âge de 11 ans.


Ben Towers, 18 ans, qui vit à Gillingham, a commencé sa société de marketing et de design pour gagner de l'argent de poche, est devenue millionnaire. Ben Towers travaillera avec le conseil d'administration de communications basées à Chatham et l'entreprise de marketing Zest après avoir remis son entreprise Towers Design basée à Maidstone.


Bien, Ben Towers a une longue liste de réalisations tout au long de sa carrière et a également été décrit par Sir Richard Branson comme "l'un des entrepreneurs les plus excitants du Royaume-Uni". Ben Towers a réussi à transformer son Towers Design en une agence de marketing numérique qui est exploitée par 22 personnes à Manchester, à Londres et à Kent.


Selon les rapports de The Sun, "Ben, de Gillingham, travaille depuis près d'un an sur la fusion, et on pense que l'accord renforcera le chiffre d'affaires annuel de Zest et Tower Design de 50 pour cent. En termes réels, on pense que le chiffre d'affaires sera de £ 3,5 millions avant la fin de 2018."


Ben Towers deviendra le directeur général de la division Zest Live. Ben Towers a déclaré: " Cette fusion ouvre la voie à offrir aux clients la prochaine évolution des communications."

Voir Aussi: Un Garçon De 16 Ans Refuse Une Offre De 5 Millions £ Pour Un Site Web Qu'il A Créé Dans Sa Chambre
Un Jeune De 18 Ans Devient Millionnaire Après Avoir Vendu La Société Qu'il A Créée Dans Sa Chambre à Coucher Reviewed by youcef ibrahim on 16:02:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.