News

Ce Malware De 7$ Permet à N'importe Qui De Devenir Un Hacker!

Nous devons admettre que les attaques de logiciels malveillants et de ransomware augmentent. Eh bien, nous savons tous que les logiciels malveillants se cachent généralement dans un lien malveillant.


Voir Aussi: Cet Outil Gratuit Analyse Son Windows PC Pour Les Vulnérabilités NSA

Récemment, les chercheurs de la menace Proofpoint ont trouvé un nouveau type de malware qui s'appelle 'Ovidiy Stealer'.

Permettez-moi de vous dire que le logiciel malveillant Ovidiy Stealer est en fait un voleur des titres de compétence qui est commercialisé dans la région russophone. Le malware ovidiy stealer est à la hausse et les échantillons originaux ont été découverts en juin 2017.

Le nombre croissant de Ovidiy Stealer indique clairement que les cybercriminels adoptent ce malware qui est échangé au prix de 450-750 roubles (7 à 13 USD) pour une construction. Les chercheurs de Proofpoint ont affirmé que le fichier de Ovidy Stealer est chiffré pour "empêcher l'analyse et la détection"

Le malware 'Ovidiu Stealer' peut facilement esquiver l'antivirus ou d'autres programmes de sécurité. Peu de programmes antivirus identifient Ovidiu Stealer avec des signatures génériques et heuristiques. Si un antivirus détecte Ovidiy Stealer avec heuristique, la solution AV ne peut détecter que les comportements, mais l'étiquette dans les journaux avec une description générique.

Cela signifie simplement que les analystes de sécurité peuvent voir l'événement mais ne pas reconnaître ses conséquences. Selon les rapports de Proofpoint, les logiciels malveillants se répandent à l'aide de pièces jointes exécutables, de pièces jointes compressées et de liens vers des sites Web qui fournissent des keygens.

Après avoir infecté l'ordinateur des victimes, Ovidiy Stealer utilise SSL/TLS pour communiquer avec un serveur de commande et de contrôle, puis recherchez des mots de passe dans les navigateurs listés ci-dessus pour les envoyer aux hackers. Le logiciel malveillant analyse l'ID du processeur, enregistre les informations d'identification, comme l'utilisateur et les mots de passe.

Permettez-moi de vous dire qu'il y a peu d'échantillons repérés en ligne, alors assurez-vous de mettre à jour votre solution de sécurité et de vérifier deux fois avant de télécharger des fichiers pour rester protégés.

Voir Aussi: Attention! Un Nouveau Ransomware Inspiré De WannaCry Attaque Des Smartphones Android
Ce Malware De 7$ Permet à N'importe Qui De Devenir Un Hacker! Reviewed by youcef ibrahim on 20:43:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.